Comment faire lorsque l'on a plus accès à son compte Somfy Protect ?

Bonjour,
Depuis 2 heures, l'application SOMFY protect ne fonctionne plus.
Je ne peux accéder ni à mon compte sur internet ni par l'application mobile.
Y-a-il un problème général ?

Merci,

Philippe G.

    Réponses

    THIERRY B.

    Oui je pense que tout somfy est en panne, les adresses de connexion ne sont pas reconnus, tahoma ou somfy connect

    Bonjour à vous,

    En effet, nous avons rencontré un ralentissement au niveau de nos serveurs hier soir.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés.

    Tout est revenu dans l'ordre, pouvez-vous me le confirmer ?