Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire lorsque l'on a plus accès à son compte Somfy Protect ?

Bonjour,
Depuis 2 heures, l'application SOMFY protect ne fonctionne plus.
Je ne peux accéder ni à mon compte sur internet ni par l'application mobile.
Y-a-il un problème général ?

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    THIERRY B.
    THIERRY B.

    THIERRY B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Oui je pense que tout somfy est en panne, les adresses de connexion ne sont pas reconnus, tahoma ou somfy connect

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    En effet, nous avons rencontré un ralentissement au niveau de nos serveurs hier soir.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés.

    Tout est revenu dans l'ordre, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page