Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

géolocalisation somfy protect home keeper

Bonjour,
j'ai une home keeper depuis a peu près un an,
nous avons un Android et un iPhone en géolocalisation pour désactiver l'alarme et penser a l'activer, tout marchais très bien pendant plusieurs mois et du jour au lendemain, impossible d' être géolocalisé pour l'Android, je n'ai changer aucun reglage, je ne comprend pas ce qui cloche... j'ai essayer avec un autre téléphone et une autre adresse mail mais rien n y' fais, quelqu'un a ce soucis?

Merci,

Mickael V.
Mickael V.

Mickael V.

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    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bondoir Mickael,
    Lz réponse dans un post précédent de Somfy pourra vous donner une piste.
    Cordialement

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