Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

géolocalisation somfy protect home keeper

Bonjour,
j'ai une home keeper depuis a peu près un an,
nous avons un Android et un iPhone en géolocalisation pour désactiver l'alarme et penser a l'activer, tout marchais très bien pendant plusieurs mois et du jour au lendemain, impossible d' être géolocalisé pour l'Android, je n'ai changer aucun reglage, je ne comprend pas ce qui cloche... j'ai essayer avec un autre téléphone et une autre adresse mail mais rien n y' fais, quelqu'un a ce soucis?

Merci,

Mickael V.
Mickael V.

Mickael V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bondoir Mickael,
    Lz réponse dans un post précédent de Somfy pourra vous donner une piste.
    Cordialement

    Haut de page