Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

1ère connexion Tahoma switch

Bonjour,

J'arrive pas à me connecter en Bluetooth a ma box tahoma switch que je viens juste de recevoir .
Mon Bluetooth est bien activé. La tahoma switch est bien visible dans la liste des appareils Bluetooth lorsque le voyant clignotant bleu est actif.
Auriez vous une solution ?

Merci,

Gildas S
Gildas S

Gildas S

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page