Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1ère connexion Tahoma switch

Bonjour,

J'arrive pas à me connecter en Bluetooth a ma box tahoma switch que je viens juste de recevoir .
Mon Bluetooth est bien activé. La tahoma switch est bien visible dans la liste des appareils Bluetooth lorsque le voyant clignotant bleu est actif.
Auriez vous une solution ?

Merci,

Gildas S
Gildas S

Gildas S

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gildas
    Visionner cette vidéo

    Haut de page