Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1ère connexion Tahoma switch

Bonjour,

J'arrive pas à me connecter en Bluetooth a ma box tahoma switch que je viens juste de recevoir .
Mon Bluetooth est bien activé. La tahoma switch est bien visible dans la liste des appareils Bluetooth lorsque le voyant clignotant bleu est actif.
Auriez vous une solution ?

Merci,

Gildas S
Gildas S

Gildas S

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gildas
    Visionner cette vidéo

    Haut de page