Comment installer camera outdoor

Bonjour,

Dans la maison que je viens d'acheter l'ancien propriétaire
a laissé une camera, j'essaye de la rajouter dans mes équipements avec l'appli Somfy protect. Le voyant est bleu lorsqu'elle s'allume et devient blanc clignotant. J'ai fait un reset mais ca ne change rien. Comment faire dans ce cas pour l'enregistrer?

Merci,

MICHEL E.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    MICHEL E.

    Bonjour Maud,

    Ci-joint le numéro MAC

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Michel,

    Je constate que cette caméra n'est pas installée. Vous pouvez reprendre l'installation et m'indiquer le message d'erreur exact.

    Bonne journée,

    MICHEL E.

    Bonsoir Maud,

    le problème c'est que j'essaye de l'installer avec l'appli Somfy protect et elle clignote en blanc et pas en bleue. donc on me demande de réinitialiser le camera et ca ne change rien. donc je ne peux pas continuer l'installation.
    merci

    MICHEL E.

    Bonsoir,
    j'ai oublié de préciser que j'ai mis le picot pour réinitialiser la caméra, il n'y a pas de signal sonore, le voyant bleu s'allume pendant quelques secondes puis clignote en blanc.
    merci

    Maud F.

    Equipe

    Michel,

    Que votre caméra clignote en blanc cela n'indique pas qu'elle est en défaut : A quoi correspondent les couleurs de la LED de la caméra extérieure ?

    Pouvez-vous tenter de l'installer en partage de connexion :  partage de connexion

    Bonne journée,

    MICHEL E.

    Bonsoir,
    la camera clignote en blanc donc essaye de se connecter au wifi, surement celui de l'ancien propriétaire, j'essaye de rajouter cet équipement sur mon appli. Je ne peux donc pas lui indiquer mon réseau. le partage de connexion ne fonctionne pas ca nous avons le meme probleme.
    Y-a-t-il un autre moyen pour le faire?
    merci

    Maud F.

    Equipe

    Michel,

    Cette caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur, elle ne peut pas tenter de se co sur la box de l'ancien propriétaire.

    Il faudrait insister sur la réinitialisation de la caméra.
    Redémarrer votre box internet et rapprocher la caméra de votre box.

    Bonne journée,

    MICHEL E.

    Bonsoir Maud,
    J'ai suivi vos instructions et la camera est maintenant installée.
    merci pour votre aide