Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur

Bonjour,

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur
Je doit faire quoi ?

Merci,

Nanquette L.
Nanquette L.

Nanquette L.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Alban,
    Navré j'avais fais une mauvaise manipulation.
    Cela doit etre ok maintenant.
    Bonne journée.

    BERNADETTE C.
    BERNADETTE C.

    BERNADETTE C.

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    Bonjour.
    Comme beaucoup d'autres, "code pin correct mais votre box est déjà activée"
    Merci de me dire ce que je dois faire.
    Cordialement

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour,je viens d'acheter une maison équipée d'une box SOMFY, sur l'application TAHOMA il est indiqué :code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
    Mon code PIN est le 0204-1917-1451.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    cette box tahoma V1 a été discontinué si je/vous la désactivé elle ne sera plus réactivable.
    j'ai transferer cette box sur votre compte somfy @edds.fr.
    Bonne journée

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Bonjour,
    Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
    "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée"
    Mon code pin est 1219-0941-7597
    Pouvez vous m'aider svp
    Merci d'avance
    Mathieu

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Mathieu,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté.
    Bonne journée

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Merci pour votre réactivité
    Ça marche.
    Bonne journée

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