Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur

Bonjour,

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur
Je doit faire quoi ?

Merci,

Nanquette L.
Nanquette L.

Nanquette L.

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    Réponses

    BERNADETTE C.
    BERNADETTE C.

    BERNADETTE C.

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    Bonjour.
    Comme beaucoup d'autres, "code pin correct mais votre box est déjà activée"
    Merci de me dire ce que je dois faire.
    Cordialement

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour,je viens d'acheter une maison équipée d'une box SOMFY, sur l'application TAHOMA il est indiqué :code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
    Mon code PIN est le 0204-1917-1451.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    cette box tahoma V1 a été discontinué si je/vous la désactivé elle ne sera plus réactivable.
    j'ai transferer cette box sur votre compte somfy @edds.fr.
    Bonne journée

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Bonjour,
    Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
    "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée"
    Mon code pin est 1219-0941-7597
    Pouvez vous m'aider svp
    Merci d'avance
    Mathieu

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Mathieu,
    Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté.
    Bonne journée

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Merci pour votre réactivité
    Ça marche.
    Bonne journée

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

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    Bonjour , j'ai également le problème de box deja activée suite à un achat d'occasion .
    Pouvez vous la réinitialiser svp .
    Voici le PIN : 080757055766
    Merci
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-pierre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    jason
    jason

    jason

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    Bonjour j’ai le même souci et le même message: ce code pin est correct mais votre box est déjà activé. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus. Merci de m’aider svp.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jason,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box.
    Bonne journée

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Bonjour,
    Suite a reinitialisation de ma box Tahoma, j'ai le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée
    Pin 1240 1520 4813
    Pouvez vous m'aider.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je vois que la box est bien activé a votre Nom.
    Bonne journée.

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