Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dossier ouvert suite?

Bonjour,
Suite à votre retour de ce jour suivant la référence 08702491 pouvez vous me dire comment se passe la suite de la prise en compte.
En vous remerciant, L. HENRY

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent
    Si vous voulez avoir un vrai suivi sur votre problème, utiliser le bouton orange "Participer à la discussion" pour ne pas multiplier les posts, car a la lecture de celui ci on ne sait pas quel est le problème

    https://forum.somfy.fr/questions/3256877-pb-reconnaissance-equipements

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,suite au dossier 08702491 comment se passe la suite ?
    Merci à vous
    Bonne journée
    L.Henry

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    Avez vous des éléments de réponses à ma question précédente du fils de conversation
    Merci à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous faire parvenir par mail les documents de retour SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page