Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dossier ouvert suite?

Bonjour,
Suite à votre retour de ce jour suivant la référence 08702491 pouvez vous me dire comment se passe la suite de la prise en compte.
En vous remerciant, L. HENRY

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent
    Si vous voulez avoir un vrai suivi sur votre problème, utiliser le bouton orange "Participer à la discussion" pour ne pas multiplier les posts, car a la lecture de celui ci on ne sait pas quel est le problème

    https://forum.somfy.fr/questions/3256877-pb-reconnaissance-equipements

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,suite au dossier 08702491 comment se passe la suite ?
    Merci à vous
    Bonne journée
    L.Henry

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour
    Avez vous des éléments de réponses à ma question précédente du fils de conversation
    Merci à vous

    Haut de page