Dossier ouvert suite?

Bonjour,
Suite à votre retour de ce jour suivant la référence 08702491 pouvez vous me dire comment se passe la suite de la prise en compte.
En vous remerciant, L. HENRY

Laurent H.

    Réponses

    Bonjour Laurent
    Si vous voulez avoir un vrai suivi sur votre problème, utiliser le bouton orange "Participer à la discussion" pour ne pas multiplier les posts, car a la lecture de celui ci on ne sait pas quel est le problème

    https://forum.somfy.fr/questions/3256877-pb-reconnaissance-equipements

    Laurent H.

    Bonjour,suite au dossier 08702491 comment se passe la suite ?
    Merci à vous
    Bonne journée
    L.Henry

    Laurent H.

    Bonjour
    Avez vous des éléments de réponses à ma question précédente du fils de conversation
    Merci à vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous faire parvenir par mail les documents de retour SAV.

    Bonne journée.