Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dossier ouvert suite?

Bonjour,
Suite à votre retour de ce jour suivant la référence 08702491 pouvez vous me dire comment se passe la suite de la prise en compte.
En vous remerciant, L. HENRY

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Si vous voulez avoir un vrai suivi sur votre problème, utiliser le bouton orange "Participer à la discussion" pour ne pas multiplier les posts, car a la lecture de celui ci on ne sait pas quel est le problème

    https://forum.somfy.fr/questions/3256877-pb-reconnaissance-equipements

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,suite au dossier 08702491 comment se passe la suite ?
    Merci à vous
    Bonne journée
    L.Henry

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    Avez vous des éléments de réponses à ma question précédente du fils de conversation
    Merci à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous faire parvenir par mail les documents de retour SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page