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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon compte est bloqué

Bonjour. J ai le boîtier connexoon le code pin est le 0816 5600 9497.le suis déconnecté. Est ce qu' passage à la fibre?
Je n ai plus de boîtier ADSL bien sur.de plus somfy le 25 février 2024 est intervenu en me signalant le passage à la tahoma.dont je n ai rien demandé. Est ce que mon ma box connexoon est encore compatible ?...merci de me venir en aide.josianeD

Merci,

josiane D.
josiane D.

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    josiane D.
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    Bonjour. Merci pour votre réponse. Mais sa ne fonctionne pas. Je vous joint une photo de mon écran de pc.mon code pin est 0816 .5600.9497.l ancien reste affiché. Il y a quelques jours j ai désinstallé l application sur mon smartphone. Malgré la réinstallation même en mettant mon identifiant et mot de passe. Il n y a plus rien d autres qui s affiche comme auparavant. J ai perdu mes données. Donc je suis désespéré. Merci pour une seconde aidé. Merci à vous. Josiane D

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