Question en attente de réponse
Bonjour. J ai le boîtier connexoon le code pin est le 0816 5600 9497.le suis déconnecté. Est ce qu' passage à la fibre?
Je n ai plus de boîtier ADSL bien sur.de plus somfy le 25 février 2024 est intervenu en me signalant le passage à la tahoma.dont je n ai rien demandé. Est ce que mon ma box connexoon est encore compatible ?...merci de me venir en aide.josianeD
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. Merci pour votre réponse. Mais sa ne fonctionne pas. Je vous joint une photo de mon écran de pc.mon code pin est 0816 .5600.9497.l ancien reste affiché. Il y a quelques jours j ai désinstallé l application sur mon smartphone. Malgré la réinstallation même en mettant mon identifiant et mot de passe. Il n y a plus rien d autres qui s affiche comme auparavant. J ai perdu mes données. Donc je suis désespéré. Merci pour une seconde aidé. Merci à vous. Josiane D
Bonjour Josiane,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question