Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme prote ion ne fonctionne pas

Bonjour,
Mon alarme PROTEXIOM ne fonctionne pas malgré les étapes faite point par point du manuel.

Merci,

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Il nous faudra un peu plus d'informations sur le probleme que vous rencontrez.
    Bonne journée

    Haut de page