Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Plus de connexion à distance avec l'alarme SOMFY ?

Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, plus aucune connexion à distance possible alors que nous n'avions jamais eu aucun problème. De plus, l'installation n'a pas été faite par nous (et la personne en question est à l'étranger) et nous ne sommes pas du tout des spécialistes !
Un grand merci si vous pouvez nous aider...

PASCAL D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Vous ne précisez pas quelle type d'alarme vous avez ?

    PASCAL D.

    Protexial IO

    JACKY M.

    Bonsoir
    Je vous donne le lien pour réinitialiser le module IP mais si vous ne maitrisez pas le système, ça va être difficile de vous guider.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme