Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvel appairage zigbee impossible

Bonjour,

Propriétaire d'un nouvelle tahoma switch, j'ai appairé des capteurs de températures et d'ouverture de fenêtre en zigbee 3.0 de marque Sonoff, officiellement ils ne sont pas dans la liste mais les premiers appairages ont donnés satisfaction.
Sans raison , en voulant ajouter des nouveaux capteurs c'est devenu impossible, pourtant c'est exactement les même modèles.
J'ai supprimé tout le réseau zigbee et recréer , les nouveaux appairages refonctionnent et puis tout c'est rebloqué.
Je ne peux plus refaire les appairages de capteurs qui ont déjà été appairés avant la suppression du zigbee, me voilà donc de nouveau bloqué.

Comment peut on débloqué la situation sans de nouveau supprimer tout le réseau ?

J'ai testé redémarrage et un reset mais rien n'y fait.

Le matériel déjà appairé fonctionne très bien.

Merci,

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page