Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail Somfy switch

Bonjour,

Je souhaite configurer ma tahoma switch , cependant au moment de finir l'installation, une adresse mail est deja associé,je souhaite changer de email. Comment dissocier l'ancienne adresse mail du boîtier switch ?

Merci,

Sofiane N.
Sofiane N.

Sofiane N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sabine

    C'est au propriétaire de l'adresse mail de faire le nécessaire avec la procédure ci jointe

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Sofiane N.
    Sofiane N.

    Sofiane N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour ce retour !

    Le boîtier switch tahoma n'a jamais été configuré auparavant, il est neuf, est ce possible que le support Somfy dissocier le mail grace au pin du boîtier ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas c'est un retour client dans une grande surface de bricolage.

    Postez le N° de PIN et attendez l'avis d'un Yello.

    Haut de page