Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement mail Somfy switch

Bonjour,

Je souhaite configurer ma tahoma switch , cependant au moment de finir l'installation, une adresse mail est deja associé,je souhaite changer de email. Comment dissocier l'ancienne adresse mail du boîtier switch ?

Merci,

Sofiane N.
Sofiane N.

Sofiane N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sofiane N.
    Sofiane N.

    Sofiane N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour ce retour !

    Le boîtier switch tahoma n'a jamais été configuré auparavant, il est neuf, est ce possible que le support Somfy dissocier le mail grace au pin du boîtier ?

    Haut de page