Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas a remonter door keeper sur l’appli somfy protect et sur tahoma.
Merci,
Aurelien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Aurelien
C'est normal, l'application pour piloter Doors Keeper ce n'est pas Somfy Protect., mais Somfy Keys
Bonjour et merci pour la réponse, j’utilise bien. Somfy key et cela fonctionne mais je lisais sur des FAQ que l’on peut remonter le pilotage sur la tahoma . D’ailleurs j’ai activé le lien sur somfy protect mais je ne vois p1s remonter sur l’appli somfy protect
Il faut regardez sur la chaine Youtube de Somfy les différents tuto
Voici le Tuto avec la Tahoma V2
Pour la laision avec Somfy Protect elle se fait a partir de Somfy Keys
Attention cette liaison implique que la fermeture de la serrure active l'alarme et inversement
Tous les paramètres sont au vert je sais accéder a ma tahoma switch a distance, je pilote les volets, j’accéde a door key depuis l’application. Mais je n’arrive pas a faire le lien. Je clique sur l’icône somfy key il me remonte qu'il ne trouve aucun équipement
Bonjour Aurélien,
Le lien Somfy keys et tahoma ne fonctionne plus pour l'instant, il le sera de nouveau quand Somfy keys aura migré sur Somfy Protect.
Bonne journée.
Bonjour, j’avais mon appli Somfy Keys séparé et j’ai voulu faire la migration comme demander sauf que j’ai suppytous mes équipements (passerelle, doorkeeper et clavier) sur l’application Keys et maintenant impossible de connecter la passerelle et forcément le reste aussi sur Protect!!! Help
Bonjour,
J'ai reuc lanouvelel version de somfy protect ce matin avec la nouvelle interface.
Dans la liste des équipements j'ai désormais le door keeper.
Cela devrait donc régler votre souci.
Par contre pour ceux qui ont un door keeper déjà paramétré, le process d'installation se comporte comme pour un système non configuré. (installation et connection de la passerelle au wifi,...)
Donc impossible de suivre ce process. Comment faire dans ce cas ?
Merci de votre aide
Bonjour Philippe,
C'est bien une Door Keeper que vous avez ? Ou une serrure de première génération ?
Bonne journée.
Bonjour j'ai bien la dernière génération et je n'arrive pas a l'installer sur somfy protect, au moment de me connecter a la passerelle, j'ai un message qui m'indique service indisponible veuillez réessayer plus tard
Bonjour Aurélien,
Il faut mettre votre application SomfyProtect à jour.
Bonne journée.
Bonjour Merci cela fonctionne il faut prendre le temps pour l'appairage cela ne fonctionne pas du premier coup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question