Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pavé numérique serrure Door Keeper très dur ?

Bonjour,

J'ai mon bouton CADENAS qui est trés dur sur le pavé numérique et il faut appuyer extrêmement fort afin de fermer la serrure. Pour les boutons avec les chiffres, il faut à peine effleurer le numéro que cela fonctionne parfaitement.

Du coup mes clients n'arrivent pas à fermer tout seul et je dois fermer à distance et c'est genant.

Le pavé numérique a moins de 1 an.

Avez vous une idée ? Est ce normal ? Fragile ? Ko ?

je vous montre une vidéo en PJ

Merci de vos avis

Jean Sébastien B.
Jean Sébastien B.

Jean Sébastien B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Sébastien,

    Est-ce que lorsque le lecteur n'est plus installé sur le mur, le problème est toujours présent ?

    Bonne journée.

    Haut de page