Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pavé numérique serrure Door Keeper très dur ?

Bonjour,

J'ai mon bouton CADENAS qui est trés dur sur le pavé numérique et il faut appuyer extrêmement fort afin de fermer la serrure. Pour les boutons avec les chiffres, il faut à peine effleurer le numéro que cela fonctionne parfaitement.

Du coup mes clients n'arrivent pas à fermer tout seul et je dois fermer à distance et c'est genant.

Le pavé numérique a moins de 1 an.

Avez vous une idée ? Est ce normal ? Fragile ? Ko ?

je vous montre une vidéo en PJ

Merci de vos avis

Jean Sébastien B.
Jean Sébastien B.

Jean Sébastien B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Sébastien,

    Est-ce que lorsque le lecteur n'est plus installé sur le mur, le problème est toujours présent ?

    Bonne journée.

    Haut de page