Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté Somfy.
Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced.
J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
Bonjour,
Mes 3 badges ne sont plus connectés au link et malgré le changement de piles, rien n'y fait. Je ne peux donc plus Les utiliser. Uniquement par mon téléphone. Que faire...
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet de santé et j’ai installé un système de sécurité SOMfY.
J’ai mis un intelliTAG au niveau de la porte d’entrée et chacun de mes employés...
Bonjour,
merci Jacky pour tout vos conseils, donnés sur le forum concernant les badges, que je suis d'ailleurs scrupuleusement .J'ai réinitialisé mes 3 badges en suivant la...
merci Jacky,
j'avais deviné mais je préférais avoir confirmation.
vous avez solutionné tout mes petits problèmes et soucis.
et répondu à toutes mes interrogations très...
Bonjour,
J’ai 3 badges, et sans raison particulière ils désactive régulièrement l’alarme. Je n’ai pas la désactivation automatique d’activé.
Je fais régulièrement des...
Jacky,
C'est possible que ce soit ça, je vous remercie.
Je pose le trousseau avec le badge attaché à la va vite sur une étagère.
Je tente de faire gaffe et je tiens au...