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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag deffectueux ?

Bonjour,
J'ai acheté en decembre 2022 un pack Somfy home alarme avec 3 intellitag.
Depuis plusieurs semaines l'un d'eux est défectueux, j'ai régulièrement toute les semainesla demande de changer la pile, à chaque fois je remets une pile de qualité, hier j'ai eu la demande d'un recalibrage (effectué sans problème) et ce matin nouvelle demande de remplacement de pile (la dernière à moins de 48h)
Merci

daniel B.
daniel B.

daniel B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Daniel
    Vous utilisez bien des piles de 1,5v et pas des piles rechargeables de 1,2v

    Vérifier le voltage sur la pile.

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

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    Merci
    J'ai plus de 10 intellitag en service et j'utilise pour tous des piles DURACELL de 1,5V non rechargeable et ce matériel est le seul qui pose problçme

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