Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté en decembre 2022 un pack Somfy home alarme avec 3 intellitag.
Depuis plusieurs semaines l'un d'eux est défectueux, j'ai régulièrement toute les semainesla demande de changer la pile, à chaque fois je remets une pile de qualité, hier j'ai eu la demande d'un recalibrage (effectué sans problème) et ce matin nouvelle demande de remplacement de pile (la dernière à moins de 48h)
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Daniel
Vous utilisez bien des piles de 1,5v et pas des piles rechargeables de 1,2v
Vérifier le voltage sur la pile.
Merci
J'ai plus de 10 intellitag en service et j'utilise pour tous des piles DURACELL de 1,5V non rechargeable et ce matériel est le seul qui pose problçme
Bonjour, j’ai eu un problème avec un des intellitag. Il s’est mis en défaut parce que réseau trop faible… ça fait 2 ans que ça va, mais d’un seul coup, ça bloque. Je reboot le système d’alarme. Même problème. Je change la pile. Aucun changement.
J’essaie de l’effacer de mon système d’alarme et de le réinstaller. Grosse erreur. Impossible de le réinstaller il n’est plus reconnu par mon système.
Je précise avoir bougé le relai radio à 1m du capteur pour l’aider. Ça n’a rien changé.
J’ai vu que je ne suis pas le seul à qui c’est arrivé, une demande de SAV a été faite. J’espère pouvoir en bénéficier également.
Merci pour votre aide.
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