Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra Outdoor ne s'allume plus

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus de message de ma caméra Outdoor. Le voyant LED etait bleu, puis clignotait environ toutes les 30sec.
Depuis, j ai éteint et rallumé la camera, plus rien ne fonctionne. Plus de LED allumé, ni rien et pourtant elle est bien branché. Mon appli me dit qu elle n est pas connecté.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
Bonne journée

Constance B.
Constance B.

Constance B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Constance
    Faite un Reset de 30s

Constance B.
    Constance B.

Constance B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, merci, c est ce que nous avons tenté mais là aussi elle ne s'allume plus.. aucune LED ne s'allume...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK
    Si elle est sous garantie poster une photo du numéro de série (MAC) qui est sur l'étiquette et attendez l'aide d'un Yello.

La garantie est de 2 ans pour le matériel acheté avant 2020 et elle est de 5 ans a partir de 2020

Si vous avez la version 1 de la caméra comme elle n'existe plus, Somfy va vous la remplacer par une version 2. Petite différence a prendre en compte elle ne fonctionne plus sous HomeKit d'Apple.

Haut de page