Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un changement du transmetteur (achat d'occasion) de mon alarme PROTEXIOM, pouvez-vous réinitialiser le compte qui lui est rattaché fin de me permettre de me connecter au serveur SOMFY
voici les références : 587081
Merci d'avance ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
En attendant qu'un Yello réinitialise vous pouvez utiliser votre alarme sans le serveur Somfy
https://forum.somfy.fr/questions/3682893-protexiom-protexial-serveur-dns-somfy
Bonjour
Pas sûr que ça suffise car le compte est relié à une adresse mail.
Salut Jean-Luc
L'adresse mail ne sert qu'a créer un nom de sous domaine dans le serveur Somfy.
Cette alarme peut fonctionner a l'autre bout du monde même sans les services de Somfy.
C'est vraiment dommage que Somfy ait choisi d'arrêter la fabrication, car il n'y a rien d'équivalent aujourd'hui sur le marché en terme de fiabilité et en diversité de capteurs.
Il faut passer dans les systèmes professionnels pour trouver l'équivalent aujourd'hui.
Oui Jacky a raison, l'alarme fonctionne parfaitement : j'ai réussi (lors du changement du transmetteur) a tout reconfigurer* via mon ordinateur. Seul l'accès à distance (via l'application hein) ne fonctionne pas car le serveur Somefy ne reconnait pas mon transmetteur.
Pour les sirènes c'est Jean-Luc qui peut vous aider.
Moi c'est que l'aspect réseau.
OK Jacky, en effet l'adresse mail ne sert qu'à envoyer un mail de confirmation à la création du compte. Tu vois, même pour moi, tout ça devient vieux. (comme moi !)
Laurent, en ce qui concerne les sirènes, quelle est la référence ainsi que la référence de la Protexiom.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question