Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à notre offres Thermostats rencontre des ralentissements actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Home Alarm Sirène Extérieure non reconnue ?

Bonjour,

J'ai acheté un Pack Home Alarm incluant la sirène extérieure. J'essaie de l'ajouter à mon installation.
Je suis la procédure: Je retourne l'alarme, puis ajoute les piles (ou enlève la languette), celle-ci s'allume.
Mais l'application Somfy Protect ne la reconnaît pas. L'application finit par me dire de vérifier que ma connexion internet fonctionne. Oui, elle fonctionne, puisque le reste de mon alarme fonctionne. Idem sur mon téléphone.

Que faire ?

Merci,
Guillaume

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Bonjour Guillaume,

Il faudrait redémarrer votre box internet, c'est important, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer votre sirène.

Bonne journée.

Yvonnick H.
    Yvonnick H.

Yvonnick H.

Niveau
    1
    198 / 750
    Bonjour
    Je suis en train d'installer un pack Home Alarm Advanced+Sirène extérieure+Caméra intérieure et extérieure
    Je bloque à l'installation de la sirène extérieure (pour le reste sauf caméra extérieure en attente, tout est ok), l'application ne la reconnait pas : pas de bip, pas de lumière, message "Echec de l'installation"

Pour info, elle est neuve, facture du 03/02/26, elle sort de sa boite et n'est pas fixée au mur

J'ai testé les piles, elles sont à pleine charge
    Je suis à côté du Link
    Plusieurs essais, rien n'y fait

En complément, je viens de redémarrer ma box et changer de wifi en prenant le même, et le résultat est le même "Echec de l'installation"

Serais-je tombé sur un produit défaillant ?

Merci de vos conseils
    Cordialement

Haut de page