Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité somfy d'occasion, le vendeur a bien déconnecté le boitier de son compte. J'arrive à faire l'installation mais après avoir créer mon compte somfy, ça me met "félicitation" puis "une erreur c'est produite, connexion impossible" j'ai réinitialisé 3x le kit, ma box et même testé avec un partage de connexion de mon téléphone, rien à faire le problème se répète en boucle. Le vendeur m'a dit qu'il allait contacté somfy pour faire le nécessaire mais au cas où je viens aussi poser la question. D'où vient le problème et comment le résoudre ?
Je vous met si joint une photo de l'étiquette du produit avec les différents numéros de série et code pin et la capture d'écran de l'application.
Mon adresse mail est margot.deschamps@hotmail.fr
En attente d'une réponse.
Bonne journée à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow reviendra vers vous pour ce problème. Seule le pin est important. L'adresse mail est interdite sur ce forum public. (voir les CGU du forum).
Bonne journée.
Bonjour Margot
Pensez a réclamer au vendeur la facture ou le ticket de caisse correspondant au Kit sinon vous n'aurez pas l'extension de garantie à 5 ans, et celle ci sera limité à 2 ans avec comme date de départ la date de fabrication du produit qui est toujours antérieure à la date d'achat.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question