Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Identification message d'erreur

J'ai un message d'erreur "Défaut serveur DNS" avec un @ barré qui est apparu sur l'interface PC de mon ordi mais je ne trouve pas la signification de ce message dans les notices de l'alarme. Quelle est la cause?

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
3
3547 / 5000
points
Code postal:
40090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Nous vous informons que nos serveurs d'alarme ont été momentanément indisponibles sur une courte durée ce Samedi 30 Novembre dans la matinée, ne gênant en aucun cas le bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Cette indisponibilité ayant été corrigée rapidement, le système d'alarme ne devrait plus vous remonter le défaut.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (26)

    Oui (3)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique