Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Identification message d'erreur

J'ai un message d'erreur "Défaut serveur DNS" avec un @ barré qui est apparu sur l'interface PC de mon ordi mais je ne trouve pas la signification de ce message dans les notices de l'alarme. Quelle est la cause?

Christian L.
Christian L.

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    Bonjour Christian,

    Nous vous informons que nos serveurs d'alarme ont été momentanément indisponibles sur une courte durée ce Samedi 30 Novembre dans la matinée, ne gênant en aucun cas le bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Cette indisponibilité ayant été corrigée rapidement, le système d'alarme ne devrait plus vous remonter le défaut.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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