Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Firmware camera axis M1011-W EUR perdu

Bonjour,
J'ai perdu le firmware de ma camera M1011-W EUR en appuyant sur le bouton à l'arrière. Est-il possible de le recharger svp ?

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier A.
    Didier A.

    Didier A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Comment renvoyer la caméra au SAV svp ?
    Un petit UP

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en privé pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page