Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis mon changement de box, je n'arrive plus à réinstaller mon link, j'alterne avec des messages comme quoi il n'est pas détecté et quand il est détecté j'ai le... Lire la suite
Bonjour,
mon badge d'activation/desactivation de l'alarme ne fonctionne plus. Lors d'un appui sur n'importe quel bouton, la lumière clignotte 3 fois. Si pas d'action, pas de... Lire la suite
Bonjour,
mon badge fait ce qu 'il veut ... il désactive l alarme .
activation par moi le 6/12/2021 9:13:33
désactivation badge le 6/12/2021 9:13:44
réactivation par moi... Lire la suite
Bonjour,
Le Link de mes parents a perdu le wifi car ils ont changé d'opérateur.
Impossible de le réinstaller malgré le suivi à la lettre de toutes les procédures. ça... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai diminuer la puissance de la sonnerie intérieure (en cas d'infraction) comme je le faisais sur ma protexiom quelqu’un aurait une idée merci
Merci, Lire la suite
Bonjour, j'ai eu un dégât des eaux la One a était noyé et détruite, je suis dans l'impossibilité de supprimer la One de l'application Somfy, l'application me demande de la... Lire la suite
Bonjour Madame Monsieur,
Après réception et installation de mon alarme SOMFY.
Je m'aperçois que sur le module "sirène d'intérieur" il me manque le socle qui permet de poser... Lire la suite
Bonjour,
j'ai suivi les recommandations pour l'installation. Le link clignote en vague et malgré l'appui bref par le bouton sur le côté il n'y a pas de changement de vitesse de... Lire la suite