Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je souhaiterai diminuer la puissance de la sonnerie intérieure (en cas d'infraction) comme je le faisais sur ma protexiom quelqu’un aurait une idée merci
Merci, Lire la suite
Bonjour, j'ai eu un dégât des eaux la One a était noyé et détruite, je suis dans l'impossibilité de supprimer la One de l'application Somfy, l'application me demande de la... Lire la suite
Bonjour Madame Monsieur,
Après réception et installation de mon alarme SOMFY.
Je m'aperçois que sur le module "sirène d'intérieur" il me manque le socle qui permet de poser... Lire la suite
Bonjour,
j'ai suivi les recommandations pour l'installation. Le link clignote en vague et malgré l'appui bref par le bouton sur le côté il n'y a pas de changement de vitesse de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter un système home alarm video.
Pour ce système le link il n'a pas de GSM (si je ne me trompe pas).
Est-ce que dans le futur je peux changer le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, tous mes équipements sont en alerte hormis les caméras et badges.
Le diagnostic n'aboutis pas et me dit de rapprocher les équipements du... Lire la suite
Bonjour,
impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIUM depuis plusieurs jours. Après plusieurs tentatives et manips, il semble que c'est le module IP qui est HS. La... Lire la suite
Bonjour, j'ai installé le pack Somfy protect , il y a 2 semaines tout s'est bien passé , mais je n'arrive pas à faire un test de la sirène. Les sons d'activation , de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installe mon alarme advanced XL depuis 2 jours sans arrêt j'ai wifi faible alors que le signal est au maxi j'ai rapproché la link comme demandé sans résultats... Lire la suite