Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d’acheter un système home alarm video.
Pour ce système le link il n'a pas de GSM (si je ne me trompe pas).
Est-ce que dans le futur je peux changer le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, tous mes équipements sont en alerte hormis les caméras et badges.
Le diagnostic n'aboutis pas et me dit de rapprocher les équipements du... Lire la suite
Bonjour,
impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIUM depuis plusieurs jours. Après plusieurs tentatives et manips, il semble que c'est le module IP qui est HS. La... Lire la suite
Bonjour, j'ai installé le pack Somfy protect , il y a 2 semaines tout s'est bien passé , mais je n'arrive pas à faire un test de la sirène. Les sons d'activation , de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installe mon alarme advanced XL depuis 2 jours sans arrêt j'ai wifi faible alors que le signal est au maxi j'ai rapproché la link comme demandé sans résultats... Lire la suite
Bonjour, J'ai une caméra indoor connectée à un portable. j'ai donc dû le remplacer car hs. J'ai donc installé Somfy protect sur le nouveau portable, et essayé de lui associer la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souvent évoqué sur le Forum que les problèmes de connexion au WIFI provenait d'une surcharge de la BOX et que celle ci ne gérait pas correctement la répartition... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat connecté disfonctionne, ma programmation est bien paramétrée pour descendre à 19° la nuit et je constate que mon thermostat reste parfois bloqué à 20°... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Home Alarm XL installé depuis août dernier.
Depuis plusieurs semaines, nous avons des difficultés à l'utiliser avec l'application. On ne pouvait... Lire la suite