Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, J'ai une caméra indoor connectée à un portable. j'ai donc dû le remplacer car hs. J'ai donc installé Somfy protect sur le nouveau portable, et essayé de lui associer la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souvent évoqué sur le Forum que les problèmes de connexion au WIFI provenait d'une surcharge de la BOX et que celle ci ne gérait pas correctement la répartition... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat connecté disfonctionne, ma programmation est bien paramétrée pour descendre à 19° la nuit et je constate que mon thermostat reste parfois bloqué à 20°... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Home Alarm XL installé depuis août dernier.
Depuis plusieurs semaines, nous avons des difficultés à l'utiliser avec l'application. On ne pouvait... Lire la suite
Bonjour,
Malgré vos conseils, rien ne marche.
Je trouve un autre conseil : desinstaller et reinstaller le materiel. Impossible de le supprimer , j'obtiens le message suivant... Lire la suite
Bonjour, suite à plusieurs mois sans utilisation et changement de box depuis ,je n'arrive pas à finaliser l'installation, message :"cette caméra est déjà installée sur un... Lire la suite
Bonjour,J'ai 2 intelliTAG qui ne fonctionnent. plus malgré un recalibrage et ceci depuis que j'ai remplacé les piles de ma sirène intérieure . Cette sirène en panne fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Notre alarme advenced se déclenche de manière intenpestive pendant la nuit. Nous sommes réveillés par la temporalité avant que l'alarme ne se déclenche. Nous... Lire la suite
Bonjour,
Ce n'est pas une question mais un complément de la documentation Somfy qui est incomplète.
Pour les utilisateurs soucieux de protéger leur matériel derrière un... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène intérieure située à 0,50m du Link ne fonctionne plus alors que la sirène extérieure à 5m du link fonctionne normalement . Le niveau des piles semblent... Lire la suite