Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Est-il possible de n'acheter qu'un capteur ou que la carte photoélectrique TX pour moteur slydmoove 600? le miens a pris l'eau du coup la carte est morte.
Merci, Lire la suite
Il faudra remplacer le jeu de cellules https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-portail-et-porte-de-garage.html
Gardez l'autre au cas ou.
Soit vous vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 telecommandes KEYGO RTS et un DIGIPAD RTS. Est-il possible de les faire fonctionner avec une BOX 3S IO ? Ou bien faut-il nécessairement des équipements IO... Lire la suite
Il faut nécessairement des points de commande IO.
Si vous souhaitez conserver et utiliser vos PdC RTS vous pourrez le faire via ce récepteur https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonsoir à toutes et tous
Je suis déjà équipé d’une box TaHoma avec store motorisé.
Je viens d acheter un thermostat connecté filaire v2
Celui vient en remplacement d’un... Lire la suite
J'ai bien compris Sébastien.
Mais le thermostat Somfy filaire V2 n'est pas un thermostat fil pilote. C'est un thermostat a contact sec autrement dit un interrupteur marche... Lire la suite
Bonjour à vous,
J'avais une Tahoma Classique qui a rendu l'âme.
Je viens de recevoir une switch 2081-9350-2853
Quand je tente d'appairer un capteur de mouvement un... Lire la suite
J'ai fini par trouver. Il faut que je réinitialise chacun capteur manuellement.
Pour ceux qui ont le même soucis :
Réinitialisation du Détecteur d’ouverture et de choc... Lire la suite
Bonjour,
j ai installé un boitier RTS 2400556 sur le boitier lièvre/tortue d'une motorisation S230 avec succès , j'utilise des télécommandes RTS et un clavier à code RTS... Lire la suite
Ca arrive sur les équipements RTS.
Il faut que votre voisin fasse une RàZ sur son portail puis une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.
De votre côté vous... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip, j'ai effacé la porte de garage de l'app somfy et je n'arrive plu à le connecter.
J'ai essayé de remettre le moteur à zéro, mais je... Lire la suite
Bonjour,
une télécommande somfy défectueuse peut elle faire disjoncter le 30 ma protégeant le circuit moteur d'un volet roulant somfy
Merci, Lire la suite
En résumé :
Avec ma telecommande d'origine : le différentiel 30ma du VR tombe .
Avec une nouvelle télécommande le différentiel 30ma ne tombe plus, et le VR monte et descend... Lire la suite
Bonjour,
Je veux ajouter un bouton poussoir en plus des télécommandes sur un moteur de porte de garage dexxo Compact Rts.
Une fois le poussoir câblé sur les bornes 1 et 3... Lire la suite
Vous êtes sûr que c'est un poussoir à contact sec N/O ?
Manifestement le contact sec reste ouvert avec le bouton au neutre, donc les télécommandes ne peuvent plus actionner le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé d'offre afin d'avoir plus de débit internet. J'ai réussi à remettre mes caméras intérieurs et extérieurs. Néanmoins, je n'arrive pas a reconnecter ma... Lire la suite
Bonjour,
La caméra intérieure s’arrête car « la connexion WiFI ne fonctionne plus correctement ».
Étonnant car cela se produit :
- depuis début septembre (achetée chez... Lire la suite
OK
Pour savoir si c'est une surcharge du Wifi, il faut activer le wifi invité sur la Bbox et installer la caméra dessus.
C'est transparent pour l'application et sans risque... Lire la suite