de se reconnecter à internet mais c'est très variable.
Hier soir je l'ai donc déplacé avec son alim 2A dédiée.
Ce midi, j'ai reçu la belle notification sur mon téléphone indiquant que le kit était déconnecté... Lire la suite
Merci pour cet échange.
Vous avez bien compris la situation globale de la domotique d'aujourd'hui.
En ce qui concerne les box y'en a pas une pour rattraper les autres.
Au... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède un alarme Somfy Protect. Il s'agit plus exactement d'un modèle MyFox, avant que ce ne soit repris par Somfy.
J'ai un problème sur 6 Intellitag... Lire la suite
Voici l'adresse MAC du Link : BU111001CF0
Dans l'application, j'ai une autre adresse MAC que celle inscrit au dos du link : 6C0B84296E25
Après des recherches sur le forum... Lire la suite
une notification le capot de l'intellitag est ouvert et déclenche l'alarme. je le calibre à nouveau je le change de place rien n'y fait la notif revient toujours et déclenche l'alarme. Je me résigne et supprime... Lire la suite
Bonjour Auré,Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous concernant le défaut du capot de votre intellitag?FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert"... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour la configuration de mon système de sécurité home alarm.
Je possède:
- une base sirène intérieure
- un détecteur de mouvements placé à... Lire la suite
Bonjour George,
Dans votre cas de figure je vous l'accorde, disposer d'un abonnement de télésurveillance en étant équipé uniquement d'une caméra extérieure n'a que peu... Lire la suite
.
J'ai suivi la FAQ de diagnostique ( https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922-Pourquoi-ma-Sir%C3%A8ne-est-elle-silencieuse- ), et cherché dans le forum :
* * Le test du flash est un succès... Lire la suite
à mon téléphone en appuyant sur la touche micro mais aucun son ne sort de ma camera. Pourtant les sons de notification et alarme fonctionnent tres bien. Seul changement aujourd'hui j'ai installé les intellitag... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Comme déjà indiqué dans mon poste précédent, un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras... Lire la suite
intégré) ? La sirène se met en route ou je suis juste prévenu par notification ?
02 - J'ai vu qu'en cas de coupure de la ligne Internet, "le système continuera à assurer la détection d'intrusion... Lire la suite
Bonjour Mickaël,
Voici les réponses à vos différentes questions :
01 - En cas de coupure de courant, le système d'alarme devient totalement inopérant lorsque le Link n'a... Lire la suite
, je suis prévenu par notification mais, quand c'est la nuit par exemple, l'intrus est filmé, mais il ne le sait pas, moi je ne suis au courant que le lendemain. Donc c'est un peu défaillant comme système... Lire la suite
Jean-Louis,
Le fait de nous communiquer votre MAC nous permettrai de faire le lien avec "la bonne idée" que vous nous remonter. Cette information n'a rien de confidentielle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un système Home Protect anciennement Myfox et je ne reçois pas de SMS de notification. Je reçois bien une alerte par mail. Avant cela fonctionnait très bien.
Malheureusement... Lire la suite
après m'avoir détecté, mais je ne reçois aucune notification (SMS/Mail/App). Le test a été effectué le 4/11/2020 entre 13h50 et 14h.
Je peux vous donner mon numéro mac en privé si nécessaire.
Merci !... Lire la suite
Merci pour la réponse. En effet quand je test SOMFY AROUND l'application me dit que le test est OK, et que mes alertes seront relayés. Mais pas le message indiqué dans les... Lire la suite