Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo).
J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de... Lire la suite
Bonjour,
Idem de mon côté, tout refonctionne parfaitement depuis hier (en4G, en wifi) sans que j'ai fait la moindre manipulation.
Un correctif a sans doute été apporté par... Lire la suite
Merci Vanessa,
Tous mes produits se sont affichés immédiatement dans Tahoma après que je me suis reconnecté à mon compte Daikin.
Merci beaucoup ! Après j'ai tous mes capteurs... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela... Lire la suite
Ce thermostat est réservé à l'installation par des professionnels.
Là vous me décrivez un mauvais bricolage.
Les règles d'installation d'un thermostat sont strictes si vous... Lire la suite
Bonjour,
Hier une de mes 6 vannes thermostatiques a cessé de répondre.
Bien évidemment j'ai changé les piles et je n'arrive toujours pas à la ré appairer malgré sa remise... Lire la suite
Bonjour,
je viens de changer ma tahoma v1 contre une tahoma switch, j'ai réussi a réinstaller grâce au forum les volets par contre lorsque je veux ajouter le thermostat celui... Lire la suite
Bonjour,
mon thermostat fonctionne plutôt bien même si son thermomètre interne semble décalé.
Le problème c'est l'appli. J'ai trouvé les objectifs peu réaliste et trouvé... Lire la suite
Bonjour Armand,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.
J'espère obtenir une réponse... Lire la suite
Bonjour,
Suite a un changement de pile sur ma thermovanne, je ne parviens plus a synchroniser l'équipement avec ma tahoma.
J'ai 2 autres thermovannes qui fonctionne très bien... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter ma climatisation Hitachi AirHome 800 et 600 dans mon environnement TaHoma. Même en mettant en mode appairage le climatiseur, l’application ne le... Lire la suite
Bonjour,
sur mon thermostat, l'affichage des températures clignote en permanence (depuis la température de référence jusqu'à la température intérieure).
en été, ce... Lire la suite
Bonjour Gilles
Essayez avec des piles neuves
Pour tester correctement une pile voici la procédure
https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes Lire la suite
Bonjour,
je vien de connecter ma Pac Atlantic excellia duo et dans l'onglet chauffage, j ai 6 vignettes
a quoi cela correspond t il ?
Merci
Merci, Lire la suite