Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma switch afin de pouvoir piloter mes équipements Somfy et mon Somfy Protect depuis mon application Homekit.
L'installation de la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais installer une seconde DoorKeeper dans mon domicile et je voudrais savoir s'il est possible de piloter 2 serrures avec le même compte dans Somfy Keys... Lire la suite
Bonjour,
Malgré plusieurs essais tout en suivant la procédure,
IMPOSSIBLE de reconnecter le link à la nouvelle box bouygues.
Que faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour
Suite au décès d’un ami, j’ai dû réinstaller le système chez sa veuve car il ne fonctionnait plus et elle n’avait pas les codes d’accès . Tout refonctionne sauf l’accès... Lire la suite
Bonjour
Avec SFR il faut leur demander une IPv4 car par défaut il donne une IPv6
Pour le vérifier vous pouvez cliquer sur le lien suivant
Si le résultat c'est une IPv6 et... Lire la suite
Bonjour,
serait-il possible de supprimer la fonction 'détection du badge'?
nous utilisons le badge depuis l'intérieur de notre domicile pour activer ou désactiver l'alarme... Lire la suite
Bonjour Laurent.
Votre badge dysfonctionne. Il faut le réinitialiser.
Enlever la pile, appuyez au minimum 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel, puis remettez la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai balayé l'ensemble de vos questions/réponses et je rencontre le même problème.
Cependant, j'ai une caméra Solaire 4G de la marque VTAC.
Est-il quand même... Lire la suite
Bonjour Ruben
Vous êtes sur le Forum utilisateur Somfy.
Ici on ne peut vous répondre que pour du matériel de la marque SOMFY.
V-TAC ne fait parti du groupe Somfy Lire la suite
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec nos badge en sortant de la maison en appuyant sur le... Lire la suite
Bonjour Mathieu,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles... Lire la suite
Bonjour,
Ayant récemment acheté et installé une alarme Somfy One+ j'ai pu installer les 3 éléments fournis dont le badge et l'Intellitag.
Ayant désinstallé par mégarde ce... Lire la suite
Bonjour,
Malgré les manip réalisées comme l'indiquait Jacky (débrancher le Link, en appuyant sur le bouton) rien n'y fait Le Link est affiché non connecté. Hors, je reçois bien... Lire la suite
Bonjour
Je suis d'accord avec vous, mais n'étant pas sur site, j'ai mandaté une personne pour faire la manip de reconnection. Résultat toujours KO. Je pense qu'une maj à été... Lire la suite
Bonjour,
Ma box Link est branché électriquement et ça fonctionne, mais lorsque je débranche ma box du réseau je n’ai plus rien, pourtant elle devrait fonctionner par... Lire la suite
Les LEDs ça ne veut rien dire.
Il est possible qu'elles s'éteignent pour économiser les piles.
Comme en cas de coupure de courant le wifi est aussi arrêté sur le Link, pour... Lire la suite