Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis le 27 mars 2025, je n'ai plus ce message "service.bakcupgsm.désactivation".
Je tiens vous remercier d'avoir transmis le problème au service de... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme ni via la smartphone, ni en rentrant directement l'adresse IP sur mon PC. Y a-t-il un problème avec le serveur Somfy en ce... Lire la suite
Non Eric, les modules IP ont des versions de firmaware qui ne sont pas forcément compatible d'une centrale à l'autre.
Si vous achetez une Protexiom d'occasion pour que ça... Lire la suite
Bonjour, J'ai reparamétrer la nouvelle box. L'accés en local fonctionne. Par contre, lorsque je saisi l'adresse IP à distance que j'avais notée, la connexion est trop longue... Lire la suite
Ca y est ! Tout semble fonctionner. en local et à distance. Merci beaucoup pour les process. C'était indispensable malgré quelques petites infos manquantes mais à force de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le système Protexiom 600. La sirène ne se déclenche pas en cas d'ouverture de porte la porte d'entrée sans désactivation de l'alarme mais le carillon fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet de rouvrir un sujet car il n’est plus possible de participer à l’ancien.
Morgan.F vous m’avez répondu le 28/03 :
« Bonjour à vous, Il s'agit d'un... Lire la suite
Bonjour, Comment déprogrammer et reprogrammer une télécommande multi applications afin de pouvoir neutraliser l'autoprotection de mon installation Protexiom ? Merci
Merci, Lire la suite
bonjour Pascal,
Pour supprimer une telecommande de votre installation vous pouvez le faire directement depuis le clavier LCD dans le menu installateur / Menu/5/chercher la... Lire la suite
Objet : Problème de consommation excessive des piles – Somfy Link Advance
Bonjour,
J’ai changé les piles de mon alarme Somfy Link Advance début janvier après avoir reçu... Lire la suite
Cyril concernant le SAV je ne sais pas d'avis sur la question.
En ce qui concerne le transfo, ce type de matériel est particulièrement sensible aux variations de courant et... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un défaut de fonctionnement avec la sirène de ma caméra outdoor
Le test de sirène de sirène depuis l’application Somfy Protect est ok
Quand la caméra... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme One + est bloquée sur l' application en mode alarme j'ai pu désactiver l'alarme avec un badge , j’ai tenté de réinitialiser la One+ et de rebouter mais... Lire la suite