Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
j'ai effectué des travaux chez moi et j'ai perdu 3 joints jaune de mes intellitag,
comment faire pour s'en procurer à nouveau ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon operateur ne me permet plus de rediriger les port 443 et 80 de mon routeur.
Donc je n'ai plus accès à mon alarm protexium à distance.
Apres plusieurs recherche... Lire la suite
Merci Jacky,
c'est bon tout marche bien avec les nouvelles regles dans la box, j'arrive bien a me connecter avec l'adresse IPV4 par le port 58080, juste que j'ai utiliser le... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme home keeper qui fonctionne bien depuis plusieurs années. Je viens de récupérer deux détecteurs extérieurs identiques. J'ai réussi à les ajouter... Lire la suite
Bonjour,
Nous allons installer un système d'alarme dans notre maison de famille où nous disjonctons le courant durant l'hiver.
Je souhaite installer une batterie solaire... Lire la suite
Michel je suis parti du principe que vous installez des panneau solaires avec une batterie.
A partir de là tout fonctionne en 220v.. Normalement si vous avez la batterie... Lire la suite
Bonjour,
mon clavier somfy advanced a arrêté de fonctionné. Pile changé et tentative de reconnexion infructueuse après de multiple essais et même un reset total de l'ensemble... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une caméra Somfy Indoor chez castorama et je constate un défaut d'image permanent. Un halo blanc important apparait sur le cote droit de l'image en direct... Lire la suite
Le 22/01 ? Le délai annoncé sur ce produit est de 8 semaines, voir fiche article https://boutique.somfy.fr/pack-home-alarm-advanced-integral-videoplus.html
Somfy a qqs pb de... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive plus du tout à avoir de visualisation sur ma caméra indoor Somfy depuis quelques semaines.
En effet, l’aperçu... Lire la suite
Bonjour Tommy,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir en occasion une centrale Somfy Protexiom et j'ai besoin d'y accéder. L'ancien propriétaire n'a plus d'accès à son compte.
Pouvez vous me la... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'acheter un logement dans lequel il a été convenu sur l'acte notarié qu'il soit vendu avec le système de surveillance. Volontairement ou pas, le vendeur... Lire la suite