Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Pourriez vous baisser la sensibilité de mon link advanced (mac : 0076B110C492) car depuis son installation mon alarme se déclenche suite aux aboiements de mon petit... Lire la suite
Bonjour,
Mon system Home Alarm (qui fonctionne correctement) ne reconnait pas une 2me sirène intérieure que que viens d'acheter,donc sous garanti.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, l’appli a du mal à se connecter au système au link.
Je viens de tout désinstaller et j’ai voulu réinstaller mais j’ai à nouveau un message... Lire la suite
Bonjour,
Une fois l’alarme en marche après avoir appuyé sur touche on puis passé mon badge impossible d’arrêter l’alarme après avoir appuyé sur touche off puis passé mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de PC. Depuis mon nouveau PC je n'arrive pas à accéder à ma centrale pour contrôler l'état des liaisons.
le 192 168 1 222 ne fonctionne pas non plus.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer les piles sur ma sirene exterieure PROTEXION 600.
BIP quand je met en route et quand j'arrête l'alarme.
par contre aucun flash alerte sonore... Lire la suite
Bonjour
Alors supprimez la sirène de la centrale, réinitialisez la et réassociez la. Si le problème persiste c'est qu'elle est hs.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Quand l'alarme se déclenche, le bandeau rouge n'apparaît pas sur mon téléphone + pas d'alerte sonore non plus. Seulement un mail + sms.
Comment réactiver cette... Lire la suite
Ma réponse avait simplement pour signification que vous n'auriez pas d'aide de la part de Somfy avec un smartphone qui utilise un OS alternatif.
A priori ont peut ajouter les... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de rentrer dans le menu 5 liste des éléments ainsi que dans tous les autres menus du clavier alarme protexiom.
Merci, Lire la suite
Bonjour,J,ai une caméra outdoor 2 mais il ne m,a pas de notice utilisateur je ne sais pas comment fonctionne la sirène et l’éclairage les discussions..il doit bien y avoir UN... Lire la suite
Bonjour
En plus de la documentation indiquée par Charly, voici le lien vers la FAQ pour toutes les questions que vous aller vous poser
https://support.somfyprotect.com/hc/fr Lire la suite
Bonjour
Ci joint la signification des leds
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-signifie-les-codes-couleurs-des-led-du-link-advanced&srsltid... Lire la suite