Bonjour,
Je dispose d'une caméra avec un volet ou il ya écris Somfy. Avec un renard sur le coté de la caméra. On dirait une indoor. Elle marche parfaitement.
À l'époque... Lire la suite
Bonjour,
Question peut-être un peu naïve.
Je viens de prendre le service de télésurveillance SOTEL et je présume qu'ils prennent la main (ou l'oeil) automatiquement dès que... Lire la suite
Bonjour,
Moi je suis arrivé au bout des 5 ans somfy me dit pour aller sur l'application pour souscrire ,seulement quand je vais j'ai une fenêtre en rouge qui me dit que... Lire la suite
Bonjour
Vérifier dans le menu Mon Domicile que les informations sont correctes.
La fonction de localisation sur Google doit vous trouver sinon ce n'est pas valide. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un système d'alarme installé, datant de moins de 5 ans ( donc encore sous garantie), mais les anciens propriétaires n'ont plus de... Lire la suite
Au fait Aurélien vous n'avez pas expliqué quel était le problème du système, ni de quel système il s'agit.
Chez Somfy il y en a plusieurs. Lire la suite
Bonjour,
1 - "Une détection d'individu par Outdoor Camera 2 peut-elle être utilisée comme déclencheur d'un scénario TaHoma activant une sirène extérieure et/ou intérieure Somfy... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté une maison où les anciens propriétaires ont installé beaucoup de matériel Somfy. j'ai une box tahoma V2 que vous m'avez réinitialisée et qui fonctionne... Lire la suite
Merci beaucoup pour votre retour. Justement je les avais contacté avant de vous faire des messages et ils m'ont dit avoir tout déconnecté de somfy. (mais je suspecte que ce ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé en intérieur ou extérieur plusieurs fois pour activer la connexion de secours (LoraWAN). La carte Orange montre que je suis sensé être couvert pourtant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu changer le mail de référence pour le propriétaire de l'application somfy protec.
Tout était OK. J'ai reçu un mail sur la.nouvelle adresse mail comme quoi... Lire la suite
Bonjour et merci pour la possibilité de solution proposée.
En fait tout s'est mis à jour après env 3h.
Je pense que c'était le temps de mise à jour du serveur pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison dans lequel il y avait un pack Somfy Home.
Après avoir consulté beaucoup de sujets sur le forum et toutes les vidéos associées je n'ai... Lire la suite