Bonjour,
Mes détecteurs d'ouverture fonctionnent de façon aléatoire:
Soit, même en ouvrant tout grand la baie vitrée ou une fenêtre, aucun effet
Soit ils se déclenchent en... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté une caméra intérieur mais celle ci ne me convient pas comment pus je faire pour la renvoyer e etre remboursé .Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour guy,
Dans le mail de confirmation de votre commande vous avez un lien vous permettant de faire une retractation sur les produits.
Je vous invite a suivre ce lien... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite changer ma box Orange par un autre opérateur. Auriez vous une démarche pas à pas pour reconnecter mon alarme PROTEXIOM ? merci pour votre aide. Bonne... Lire la suite
Bonjour,
comme beaucoup je tente de régler le pb de l'arrêt de la 2G par l'envoi de SMS via internet
j'ai suivi le forum acheter des crédits sur 123sms
paramétré la freebox... Lire la suite
Bonjour
Commencez par vérifier que les ports 80 et 443 sont bien OPEN.
Pour ça cliquer sur le lien suivant, ne modifiez pas l'adresse IP externe qui s'affiche, mais notez là... Lire la suite
Bonjour, depuis ce matin la sirène intérieure emet le son de désactivation de façon régulière. Les piles sont bonnes,je l'ai desinstallée puis réinstallée, redémarré le link... Lire la suite
Bonjour,
nous avons régulièrement un déclenchement d'alarme "détection de mouvement" par la caméra, alors que rien n'a bougé dans la maison.
cela toujours dans les 1-2 min... Lire la suite
Bonjour,
Mon fils part tres tôt au travail il enlève donc l alarme mais le bruit sonore est trop élevé et réveille tout le monde. Même chose le dernier qui part se coucher... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'application somfy protect pour enregistrer une alerte intrusion grâce a une caméra somfy indolore est payante.
Merci d'avance
Merci, Lire la suite
Bonjour,
quand je sors j ai le message "jean pierre est parti(e) mais rien au sujet de l alarme. a mon retour l alarme ne se désactive pas automatiquement je dois le faire... Lire la suite
Super. Merci .Je testerai demain et je ferai un retour . Pas de soucis. C est ce que je veux . Détection un peu avant mon portail et désactivation de l alarme. Merci encore et... Lire la suite