Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux question au sujet du mode nuit qui ne fonctionne pas comme je le souhaite.
La première est que malgré l'éloignement de la centrale, mes badge désactive... Lire la suite
Il est urgent d'attendre.
Gemini c'est tout neuf et ça change à chaque upgrade.
Pour l'instant ça n'apporte rien en domotique. Dans l'avenir Google a prévu d'utiliser Gemini... Lire la suite
Bonsoir,
J'ai un problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher l'alarme... Lire la suite
Non il est installé depuis plus de 2 ans et tous les autres sont installés au même endroit sur des fenêtres pvc récentes.
Merci pour votre aide.
Je vais donc attendre qu'un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un système home alarm advanced. L'ensemble des équipements ne peuvent pas communiquer avec le système central car j'habite dans une maison ancienne... Lire la suite
Bonjour,
Je tente d'installer des capteurs d'ouverture 131151A et détecteurs de mouvement 131150A sur ma TAHOMA V2 par l'application tahoma classic. J'ai plusieurs détecteurs... Lire la suite
J'ai effectivement trouvé un échange où vous étiez intervenu.
J'ai appuyé 10 secondes (et non 3 sec comme indiqué sur le menu), et la diode verte clignote en permanence sans... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et donc de remplacer la box ADSL Orange par la box fibre LIVEBOX S Orange, nouveau standard wifi 7.
je n'arrive pas à connecter le... Lire la suite
Bonsoir,
Qui peut me dire si mon link code MAC e04f43b892bf est présent ou pas dans la base de données SOMFY. J'ai commis une erreur dans la saisie du code wifi lors de la... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose depuis 2 mois de l'installation home alarm essential, avec intellitag, détecteur de mouvement et camera intérieure.
Je rencontre un problème : je ne reçois... Lire la suite
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Concernant le décompte de 3 minutes, l'avais cru comprendre que cela ne concernait que les sirènes extérieures (les sirènes... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche un moyen de désactiver le mode nuit d'un Link Advanced à une heure donnée.
J'ai tenté de le faire via le calendrier, mais cela permet, semble-t-il, de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 3 cameras extérieur Somfy. Elles marchent assez mal. Parfois je ne parviens pas à me connecter. Parfois certaines se déconnectent. Mais l’une d’entre elles qui... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car suite à un changement de Box internet, je n’ai plus accès en local et à distance à mon alarme (Freebox Delta à Bbox Ultym wifi 7).
J’ai suivi... Lire la suite
Top, merci Jacky
Excellent conseil, ça fonctionne.
C’est la 2eme fois en 10 ans que j’ai des problèmes avec mon alarme et à chaque fois le forum trouve la solution. MERCI... Lire la suite
Bonjour,
dernièrement, j'ai changé ma box adsl par une box 8 fibre de chez SFR, en consultant les divers forums, j'ai demandé une ipv4 sur ma box, j'ai attribué une adresse... Lire la suite
Y a rien a perdre. Vous pouvez toujours essayer.
Connectez vous sur le serveur Somfy pour vois si vous avez accès au nom de sous domaine on sait jamais.
Je ne connais... Lire la suite