Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J, aimerai savoir si il est possible de centraliser mes volets roulants RTS , actuellement piloté individuellement avec situo 1 pure , avec telis 6 , tout en... Lire la suite
Bien sûr que c'est possible.
Il suffit de sélectionner le canal groupe sur la T6, puis vous prenez une Situo et faites un appui 3s sur prog = mouvement, faites un appui bref... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma pro est souhaiterais connecté à celle-ci mon dernier volet roulant de mon garage , j’ai pensé donc à acheter un récepteur Izymo VR io mais je ne... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a 4 ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite pouvoir piloter à distance l'ouverture et la fermeture de volets roulants grâce à ma box Tahoma switch.
L'interrupteur est de type Legrand Dooxie
Le... Lire la suite
Oui c'est mort !
Il faudra qu'on nous explique pourquoi votre constructeur vous offre une Tahoma V2 obsolète depuis 3 ans en posant des VR BUB sachant qu'ils sont totalement... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de crémaillère "position haute".
Malheureusement, si... Lire la suite
Bonjour,
J’ai deux técommandes Smoove Origin RTS commandant chacune un volet dans deux pièces différentes.
Elles sont dans l’appartement mais je n’arrive plus à mettre la... Lire la suite
Bonjour, tout fonctionnait bien avec mes thermostat radio v2
Ils sont installé depuis 3/4 mois
Depuis hier 2 fonctionnaient plus via l appli. Les passerels clignotaient bleu... Lire la suite
Bonjour,
Existe-t-il des télécommandes compatibles pour une motorisation de porte de garage LS8900 acquise en 2003 ?
Si oui, est-il possible de m'indiquer les références... Lire la suite
Bonjour,
j'ai tenté un reset de ma box Tahoma (en forme de vague) suite à mon précédent ticket. Je me suis aperçu que la box Tahoma n'avait pas d'adresse IP "standard" mais... Lire la suite
Bonjour Nicolas
Vu que rien ne fonctionnait et que j’avais besoin de faire marcher mes volets j’ai fait un reset totale de ma TaHoma (et je l’ai désinscrit e) et j’ai acheté un... Lire la suite
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaiterai transférer la Tahoma Box aux nouveaux proriétaires. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
PIN: 1205-0858-8364
Merci, Lire la suite