Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
nous avons un cabaret avec un rideau de scène automatisé par un système SOMFY mais nous ne trouvons pas l'adresse DMX pour pouvoir intégrer les ouvertures du rideau en... Lire la suite
Bonjour David,
Connaissez-vous le modèle de la motorisation de votre rideau de scène ? Pourriez-vous me donner plus de précisions sur ce que vous entendez par "adresse DMX"... Lire la suite
Bonjour,
Quel est le numéro de téléphone à contacter pour procéder à un retour sous garantie d'un récepteur radio standard RTS ?
Merci d'avance Lire la suite
Bonjour Patrick,
Afin de diagnostiquer le défaut que vous rencontrez pour mettre en place la procédure de retour du produit sous garantie, pourriez-vous me donner plus de... Lire la suite
il est impossible de telecharger l'application Somfy pour iphone 5, car dans appli store celle_ci n'existe plus
je suis passé par telechargement du site Somfy, meme sur des... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de déclarer une garantie depuis bientôt une semaine. j'obtiens le message suivant :
== Page 500 == The page you are trying to reach has problems
Comment... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Il semblerais que cela soit un bug suite au changement de notre site internet. Je remonte cette information aux personnes compétentes et je vous tiens au... Lire la suite
Bonjour , toujours aucune solution à mon problème ci-dessous....Erreur 500 pour la réinitialisation...
il y a 3 jours....
Bonjour, Depuis votre mise à jour on ne peut plus... Lire la suite
Bonjour Franck,
Je viens de ré-essayer toutes les connexions (smartphone et PC), tout refonctionne.
J'ai juste mis votre adresse email (identifiant) tout en minuscule... Lire la suite
bonjour Thomas,
en fait dans le pavé "missions, projet", j'ai mes projets toujours à "0", alors que j'ai fait installer plusieurs équipements dans la maison, alors comment... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Je pars du principe qu'il s'agit du mail avec le code d'activation afin de mettre en place le service d'alerte par email.
Je souhaiterais obtenir une... Lire la suite
bonjour.
je remercie Gladys pour son intervention auprès des services compétents.
la livraison c est avérée un peu lente mais a part cela tout va bien.
somfy m a livre 2... Lire la suite
J'ai contacté Somfy Assistance il y a + d'1 mois pour le remplacement sous garantie de la carte electronique de mon moteur de porte de garage dexxo pro IO400... Après plusieurs... Lire la suite
Bonjour Sergio,
Le service Somfy Assistance a reçu vos emails et vous ont donc répondu par email.
Je clôture donc ce post, ayant déjà contacte par email.
Bonne journée. Lire la suite