Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour la communauté,
J’ai récemment fait installer un store banne Matest Dynasta.
Actuellement, je l’utilise à l’aide d’une télécommande [SITUO 5 Variation A/M IO Pure 2]... Lire la suite
Bonjour Jacky,
C’est à n’y rien comprendre : mon store est apparu « par magie » sur mon application, sans que je n’aie rien fait !
Il me reste encore à effectuer les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé les piles d'une de mes 2 télécommandes 2 voies récemment.
Lorsque j'essaie de programmer une télécommande, l'autre se déprogramme. Impossible d'avoir... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons une pergola de la marque ipergola.
Du jour au lendemain, nous n'arriverons plus à actionner les lames. Plus rien.
La lumière et les stores latéraux... Lire la suite
Bonjour
A part vous dire de tester l'arrivée et la sortie du courant aux bornes du transformateur à l'aide d'un voltmètre, pour ma part, je ne vois pas.
Attention, si cette... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Somfy one+ que je n'arrive pas à connecter à mon nouveau wifi. Dès que j'y touche, l'alarme de celle-ci se déclenche. Pourtant, elle a... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai finalement réussi à les réinstaller.
Néanmoins, hier ma caméra extérieure a "biper" toute la nuit, surement pour m'indiquer un défaut... Lire la suite
Bonjour, JE Viens d'acquérir une Maison très récente avec une Pergola bioclimatique, Le Vendeur malgré mes nombreuses Messages, Ne m'à toujours pas donné la Marque de la Pergola... Lire la suite
Qu'attendez vous de nous ? Que pensez vous qu'on puisse faire pour vous aider?
Si on ne connait ni la marque des moteurs ni le type de la télécommande, ben......entamez une... Lire la suite
Bonjour,
Le digicode io noir est fixe au mur près de la porte de garage. Il fonctionne bien pour la porte de garage mais n ouvre pas la porte de garage elixio io. Par contre... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus a connecter ma tahoma switch.
Meme après l’avoir réinitialiser la box reste introuvable
Pouvez-vous m’aider ?
Pin: 2039-2876-4781
Merci, Lire la suite
Bonjour, hier j'ai eu un problème avec l'application Somfy de mon téléphone. J'ai réinstallé et grâce à ce forum il m'a été possible de pouvoir à nouveau piloter mes stores... Lire la suite
Il n'y as pas de mystère quand on connaît le mode de fonctionnement.
Votre smartphone ne dialogue jamais avec la Tahoma en direct. Tout passe par les serveurs de Somfy. On... Lire la suite
Bonjour,
L'arbre du moteur est bloqué lorsqu'il est non alimenté.
Est-ce qu'il existe un moyen de le débloquer afin de pouvoir manœuvrer le store lié au moteur en manuel (dans... Lire la suite
Seul un moteur à commande CSI peut se surseoir à une panne secteur.
Ce moteur ne peut pas être posé en seconde monte, il est d'origine usine.
Bonne journée à vous Lire la suite