Bonjour,
Je viens d'acheter une SOMFY ONE PLUS et je n'arrive pas à la connecter à mon réseau WIFI avec mon IPHONE (c'est d'ailleurs la même chose avec un Android). J'ai une Freebox... Lire la suite
bonjour Jacky
La procédure avec 2 smartphones faite hier soir n'a pas aboutie. En fait j'ai été rapidement bloqué car le boitier SOMFY ONE ne voyait pas le point d'accès WIFI... Lire la suite
Bonjour
Apres avoir demandé une ip full stack et suivi la démarche pour configurer ma freebox selon la procédure transmise je n arrive pas a ouvrir le port 443.
Actuellement sur les paramètres... Lire la suite
Bonjour Karine
C'est tout simplement parce que vous n'avez pas le droit d'utiliser les ports 80 et 443.
Le plus simple est de demander une adresse ip publique unique à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème récurent , qui concerne la connexion sur la central depuis l'extérieur. Je ne suis pas en IP Full Stack chez Free (impossible d'en avoir... Lire la suite
est le même. J'ai suivi la procédure de réinstallation du DMI, cela ne change rien. J'ai contacté free afin de savoir si ça venait d'un problème de Freebox mais tous les paramètres de redirection sont ok... Lire la suite
Merci Jacky pour votre retour. C'est malheureusement ce que je craignais à la lecture de differents sujets. Mais effectivement je préfère ne pas reseter le module pour ne pas... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation d'une alarme protexium GSM, et après plusieurs essai de paramétrage (avec l'aide du forum) pour configurer ma freebox révolution, je n'arrive pas à me connecter... Lire la suite
Enfin, ca marche.
Il y avait une erreur sur le nom de domaine dans l'appli.
Par defaut "alarmesomfy" alors que pour moi il faut "alarmsomfy" pas de "e"
Merci beaucoup pour... Lire la suite
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont bon. Il semblerait... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une freebox Delta. Jusqu'à présent j'utilisais "ok freebox" pour ouvrir ou fermer mes 3 volets somfy rts. Je n'ai pas de box tahoma. Cela fonctionne très bien actuellement... Lire la suite
Bonjour
Google ne fonctionne qu'avec des volets a retour d'état donc IO.
Pour pilotez vos volets RTS, il faut une Tahoma Switch pour piloter les volets, puis créer un scénario... Lire la suite
Bonjour à tous ,
Comme beaucoup j’ai changé de box et ma connexion à distance ne se fait plus .
J’ai lu tous les messages à ce sujet mais impossible de se connecter . Les ports de la Freebox pop... Lire la suite
la configuration pour Freebox et ouvert les ports 80 et 443 (cf PJ).
J’ai aussi essayé comme expliqué sur le forum de changer les D.N.S sans succès (cf. PJ).
Pour info lors de la modification de mon adresse IP... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien... Lire la suite