Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai un moteur Slidymoove 600 installé sur mon portail.
L’entreprise de menuiserie vient de m’installer ma porte de garage avec un moteur Dexxo Smart 800 IO... Lire la suite
Bonjour,
peut on fixer/suspendre le link esential en position vertical (fixé a un mur) ou doit il être impérativement "posé" comme indiqué sur le guide d'instalation
Merci, Lire la suite
Bonsoir
Il n'y a rien pour le fixer en verticale.
N'oublier pas que vous pouvez être amené a ouvrir le dessous pour avoir accès à la batterie ou au bouton de réinitialisation. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager et les anciens propriétaires avait installé une box afin d'utiliser une partie de la maison. Lorsque je souhaite activé la box, je reçoit un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un thermostat v2 radio, il faut que je touche le thermostat pour que la consigne soit « comprise », que ce soit depuis l’app thermostat ou... Lire la suite
Bonjour,
Mon clavier ne permet pas grand chose actuellement, donc je l'ai changé par un autre neuf, et c'est la même chose!
Si je clique sur menu il me propose seulement... Lire la suite
Oui, un système d'alarme quel qu'il soit n'aura que l'intérêt qu'on lui apporte.
Quel que soit le système, il ne faudra pas avoir des Picasso aux murs ni des lingots dans un... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques jours, ma box Tahoma ne transmet plus aucune commande RTS (mais fonctionne pour les IO Velux). Une mise a jour était programmée le 23/10, je ne sais pas... Lire la suite
Bonjour,
J ai une porte de garage motorisée par un moteur Somfy Dexxo Pro io
Auparavant j avais le kit de connectivité (Somfy 1870755) dans lequel j avais ajouté sans... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Il n'y a aucun produits Io appairés sur votre kit, je ne peux donc pas les récupérer.
Il va falloir effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une... Lire la suite
Bonjour, je suis en possession d'un portail 2 battants que j'ai équipé de moteurs Evolia 400 voilà 5 ans et depuis quelque temps, après l'avoir ouvert avec la télécommande il se... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle info, pour l'instant ça fonctionne mais je ne m'en sers pas tous les jours, je verrai ça sur plusieurs jours. S'il y a à nouveau un problème... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de réinstaller mes volet profalux Zigbee ur Tahoma classic et qui fonctionnaient parfaitement avant migration. Code PIN 1216-5909-5489
Merci, Lire la suite
Bonjour
Tout dépend de la configuration de votre habitation
Maison en bois plus ou moins 10m
Maison en béton armée et parpaing plus ou moins 8m
Maison ancienne avec des... Lire la suite