Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
Lors d'une panne électrique, un membre de ma famille a voulu utiliser la manivelle de secours (moteur Somfy posé en février 2012 dont je n'ai pas la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une box Tahoma Premium.
Le PIN est 1211-0246-9911
Est-ce possible de transférer cette box sur mon compte johnyjameaux@gmail.com... Lire la suite
Bonjour
Je viens de changer le module IP car celui d'origine est devenu défectueux semble-t-il, et l'alarme refonctionne parfaitement.
Mais j'avais auparavant une réception... Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé mes scenarios sur l'appli tahoma (pour ma tahoma switch) ensuite je les
ai inclus dans les routines sur google home Mais j'ai le message "Je ne peux pas... Lire la suite
Merci.
Bon alors tant pis.
Du coup: j'avais créé une routine avec la météo: les infos etc... et + le scénario pour ouvrir les volets de la tahoma switch
Merci pour l'info... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un ancien thermostat sans fil et je voulais savoir si avec la mise a jour de septembre c'était maintenant possible de connecter mon thermostat avec la tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 17/10/2024 à 6H35 mon Link Advanced ne se connecte plus à ma box 5G (FLYBOX 5G orange) , j'ai tenté un changement de réseau wifi via l'application SOMFY... Lire la suite
OK
Vous n'avez pas dans le SSID de la Flybox de caractères spéciaux ? Le "-" est par exemple interprété comme une fin de champs. Il faut le remplacer par "_"
Idem dans la clé... Lire la suite
Bonjour,
voici mon problème.
Mon maitre d’œuvre m'a donné une Tahoma switch lors de la remise des clés de ma maison. L'installation se passe bien dans un premier temps.
Au... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur n'importe que bouton télécommande IO mon volet descend de quelques centimètres et remonte. J'ai essayé de reprogrammer rien ni fait. Merci de... Lire la suite
Bonjour Brigitte,
Avez-vous vérifié également dans le coffret afin de vérifier si les supports sont toujours bien fixés et si rien ne bloque le déroulement de votre volet... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite vendre ma tahoma code pin 1206-1218-4867
Pourriez-vous la dissocier de mon compte
Merci d’avance
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Pour résoudre un problème de fonctionnement de Door Keeper, mon installateur via le support Pro Somfy m'a fait désinstaller la serrure de mon application sur mon... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Je pense avoir déjà avoir fait cette action de supprimer puis recréer le trousseau et d'avoir retrouvé automatiquement les paramètres correspondants (adresse... Lire la suite