Bonjour,
Je viens de m’équiper de 7 groupes Hitachi, le tout commander via Tahoma!
J'ai programmé via mon PC une programmation journalière par pièce avec différentes températures (consignes... Lire la suite
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé... Lire la suite
ECS thermodynamique.
Hitachi ou Atlantic ?
Pouvez-vous me dire si il est possible de gérer sa PAC Atlantic de la même façon que la Hitachi ?
(Gérer la consigne avec l'appli téléphone, passez... Lire la suite
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir comment associer ma PAC Atlantic compatible IO avec ma Somfy Tahoma car via l'application somfy-connect.com, je ne connais pas la procédure... Lire la suite
bonjour,quelle est la procédure pour effectuer la liaison entre ma PACHitachi yutaki S de 2014 et mon thermostat radio connecté somfy? en sachant que je n'avais jamais installé de thermostat... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box TAHOMA. J'ai bien connecter mes volets roulants, mais je n'arrive pas à connecter ma PAC. J'avais réussi une première fois mais suite à une maladresse j'ai enlevé... Lire la suite
Bonjour Philippe,
je pense qu'il faudra plutôt réinitialiser a partie radio de votre PAC atlantique.
Le reset complet du tahoma ne changera rien a mon avis.
Bonne journée. Lire la suite
Ce n'est vendu que par les installateurs de PAC Hitachi.
Je peux vous le proposer en fourniture seule ou avec pose si vous êtes proches, envoyez moi un email avec vos... Lire la suite
Bonjour,
Je possede un plafond Plafino rafraichissant/chauffant couplé a une PAC Atlantic Excelia DUO et 5 pieces équipées de thermostat IO somfy.
Savez vous si les thermostats IO filaire... Lire la suite
Bonjour à tous,
Suite à mon emménagement (enfin lol) et à mes début d’utilisation des mes thermostats,
Je vous confirme que l’option est bien présente dans l’application... Lire la suite
bonjour, j'ai une PAC RWM-5OHFSN3E / RAS-5HRNME-AF serial 4LE69939 année 2016
équipement passerelle ATW-TAG-01 plus box Somfy et une sonde de température somfy.
Lorsque je fais un scénario départ... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la mise a jour de l'application Tahoma by Somfy sur Iphone ce jour (version 1.23.0), je n'arrive plus à accéder à la conso electrique. L'appli plante à chaque fois... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch et une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI avec Navilink A59.
J'ai fait la mise à jour du 28 septembre qui rend la Switch compatible avec les produits... Lire la suite