Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour
Suite à l'installation de ma nouvelle tahoma switch, j'ai le problème suivant.
J'ai un store bann avec télécommande RTS (telis 1).
Le store souvre ou se ferme... Lire la suite
Oups !!!!! Désolé Jacky. Je viens quand même de comprendre.
Navré de vous faire perdre votre temps.
J'ai fait comme le tuto, mais quand j'appuie sur les boutons monté et... Lire la suite
Bonjour
Je viens de changer ma tahoma V1 par la tahoma switch.
J'utilisais des modules Zwave micro module pour l'alimentation de lampes, avec la clée Zwave.
Apparement ce... Lire la suite
Y'a ca aussi, mais recommandé pour des stores =>8m de long et 5m d'avancée
La communauté vous remercie du soin que vous portez à la rédaction de vos questions.
Le passage... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mon bouton CADENAS qui est trés dur sur le pavé numérique et il faut appuyer extrêmement fort afin de fermer la serrure. Pour les boutons avec les chiffres, il... Lire la suite
Bonjour,j’ai un store banne équipé avec cet appareil. Le problème est que quelque soit l’emplacement du capteur , le store monte quand le capteur est à l.ombre et dès qu.il est... Lire la suite
Ce n'est pas mentionné dans la notice, c'est intrinsèque au capteur.
Le mieux pour tester est de couvrir le Sunis d'un chiffon épais et d'attendre la réaction de l'équipement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un capteur de pluie ondeis couplé avec un capteur de vent montés par on installateur de stores, le capteurs ont été testés en ma présence RAS, par contre le... Lire la suite
Alors l'un ou l'autre ou les deux capteurs sont en défaut.
Voyez avec votre installateur pour la prise en charge SAV.
Pour savoir quel capteur est en défaut, faites une RàZ... Lire la suite
Bonjour,
Mon store banne électrique somfy s'ouvre qu a la moitier de sa course, depuis qu il s est ouvert de travers, la toile est un peu froissée et un peu détendu d un côté... Lire la suite
Bonjour,
Je narrive pas a allumer mes lumières de mon store hemera Somfy IO 2 via l'application Tohoma. J'ai une box connexoon. J'arrive à piloter le moteur du store via... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une télécommande Smoove RS 100 io Pure shine qui me permet de commander 10 volets roulants, mais toutes les piles de mes autres télécommandes individuelles ne... Lire la suite
Oui ce n'est pas normal.
Retirez la pile puis replacez la, et, c'est reparti pour 2 mois.
Sinon, si c'est encore garanti parlez en à votre installateur.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je possède un visiophone V500 depuis avril 2023
J'y ai associé en novembre 2024 un module de connectivité Jusque la tout fonctionnait, en local et distance sur... Lire la suite
Annule et remplace pour moi j'ai pu résoudre le problème en mettant un picot dans le trou de reste juste 1 seconde pour le redémarrer.
Bizarre il m'avait jamais fait ça en 2... Lire la suite