Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma car depuis la mise à jour elle a été incapable de se reconnecter au wifi pendant deux jours. Après avoir réussi la connexion voilà maintenant... Lire la suite
Bonjour Florian,
Votre compte été bloqué.
Vous avez reçu un mail pour générer un nouveau mot de passe.
Connectez vous ensuite à l'application en sélectionnant J'ai un compte... Lire la suite
Bonjour,
Quel matériel je dois acheter pour connecter ma pac qui n'est pas en AI
J'ai un thermostat filaire
J'ai une box tahoma
Merci,... Lire la suite
Navilink A59 NB
Box Tahoma Switch
J'ai suivi les étapes de l'application Tahoma pour connecter ma pompe à chaleur, en réalisant également les manipulations nécessaires avec le Navilink. La connexion... Lire la suite
Bonsoir
Ci joint les fonctions disponibles entre la PAC et Tahoma
https://documents.atlantic-pros.fr/Atlantic-Thermor-Marches-residentiels-2020/214-REGULATION-CONNECTIVITE... Lire la suite
afin de piloter pièce par pièce et via TAHOMA switch
et dernière question, est que les thermostats permettent de gérer qu'il fasse chaud ou froid la PAC afin d'obtenir la température sur le thermostat... Lire la suite
Bonjour,
Jusqu'à présent, je pouvais contrôler ma Zone Control Atlantic via Tahoma. Ce n'est plus le cas désormais. Des points d'exclamation noirs apparaissent et indiquent que l'équipement semble... Lire la suite
Bonjour René,
Je vois en effet que votre PAC ne communique plus avec Tahoma.
II va falloir la supprimer de Tahoma et reset partie radio de votre PAC et l'appairer de nouveau... Lire la suite
Bonjour a tous,
Voila on y est. N’arrivant toujours pas a utiliser ce module ainsi que les quelques autres, je me décide enfin.
Voici la liste des modules incompatibles ou... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour
Je viens de faire la mise à jour de l'application Tahoma.
Mais depuis, le pilotage de ma Pompe à Chaleur Atlantic ne fonctionne plus correctement. J'arrive à voir encore... Lire la suite
Bonjour,
L'installateur de ma PAC vient d'installer le capteur pour la relier avec ma TaHoma mais impossible.
Quelqu'un peut il m'aider?... Lire la suite
Bonjour Aurelie,
Le problème venait que le transmetteur n'est pas installé de série dans la PAC, il a fallu Le rajouter, de memoire environ 200€ après aucun pb pour le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu que pour reconnecter la Tahoma à l'interface Hitachi il avait fallu reseter l'interface Hitachi 10S ce que j'ai fais et faireun Reset de la box Tahoma . commement faire un reset... Lire la suite