Bonjour,
J'envisage l'achat d'une Tahoma pour centraliser les fonctions de la maison (somfy protect advanced+volets somfy+PAC Atlantic). Au rdc j'ai la sonde A59 pour faire le lien entre la tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite via un scénario Tahoma allumer la lumière RGB de ma Pergola d'une certaine couleur, en fonction d'éléments déclencheurs.
Par exemple :
rouge si T° ext>20°
bleu si T° ext... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
c'est déjà une information intéressante pour les développeurs de l'appli !
En l'occurrence je n'ai que des appareils Samsung...
Bonne fin de journée... Lire la suite
Bonjour, avec l'aide du support de somfy ce matin j'ai pu récupérer mes volets roulants et mon capteur de luminosité dans mes équipements sur l'application Tahoma. Merci à... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de regarder pour faire installer une climatisation chez moi, pour cet été.
J'aimerais me tourner vers une clim Hitachi, j'ai vu que ces modèles là étaient compatibles... Lire la suite
qui auraient constaté quelque chose de similaire ?
(PAC Alfea AI, Box Tahoma RAIL DIN Version 2022.2.4-13)
Merci à tous.
Bonne soirée.
Cordialement.
Merci,... Lire la suite
Bonjour, je voudrais garder mon adresse mail pour ma switch
code pin de ma tahoma;1201-5133-3813
code pin switch:2043-9539-4978
je vous remercie d'avance
Merci,... Lire la suite
Bonjour Aimeric,
Les seuls produits que j'ai pu faire remonter sont des modules ON/OFF IO.
Il faudra appairer les autres un à un à votre nouvelle box.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour
Je souhaite piloter une clim réversible de l etranger. J ai vu que Hitachi proposait 3/4 modèles . Faut il autre chose comme matériel que la box TaHoma et la Clim Hitashi?quel modèle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai tant bien que mal paramétré ma nouvelle Tahoma Switch.
J'ai appairé ma PAC Atlantic sans trop de difficultés, et ensuite mes volets roulants.
Les 8 ont été reconnus... Lire la suite
Bonjour... et merci Nicolas F. pour ces infos. J'ai eu le service technique ce matin et après une manipulation plutôt simple (moteur en IO, manipulation qui n'a pas affectée les... Lire la suite
J’ai donc voulu connecter ma PAC à ma Tahoma mais je n’y arrive pas quand je me rend sur tahoma Linknet que j’ajoute un équipement je suis les directives mais ça ne correspond pas du tout à mon interface navlink... Lire la suite
Bonjour Julien
Il y a des tas d'appareils estampillés IO qui ne sont pas associables à Tahoma.
Pour votre question, attendez l'avis d'un Yellow, ou posez la question chez... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une tahoma 2 sur laquelle j'ai connecté ma PaC Atlantic Alfea.
Je peux via le site internet effectuer des dérogations de programmation précises - Température cible... Lire la suite
Merci Jacky M pour cette réponse rapide
j'ai vu qq écrans de l'application switch. Elle semble en effet plus moderne.
J'espre que le détail du thermostat sera inclus. Lire la suite