Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je possède un store banne motorisé par un orea 50 RTS.
Depuis deux ans, il remonte régulièrement tout seul, parfois au bout de 5 minutes, parfois au bout d'une... Lire la suite
Je vous recommande d'appeler la hotline du service conso qui vous dépannera en ligne.
C'est un service dédié très efficace.
0820.055.055.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Ma box Tahoma a décidé tout d'un coup de ne plus se connecter au WIFI cet après midi.
1/ Je l'ai débranché/attendu 5mn/rebranché plusieurs fois sans succès
2/... Lire la suite
Bon !
Je reviens sur ce que j'ai dit, quelques semaines après avoir installé ce nouvel adaptateur 3A, rebelote, la box ne voulait plus se connecter au Wifi. Incompréhensible... Lire la suite
Bonjour,
Mes deux stores remontent chacun automatiquement après 1h.
La télécommande est d’ancienne génération, la pile semble fonctionner et je n’ai plus le capteur... Lire la suite
Le capteur vent a été démonté mais non supprimé de la mémoire du store.
Il faut donc faire une RàZ (2.8.2) sur le store pour vider sa mémoire puis réaffecter sa TC. Voir sa... Lire la suite
Bonjour,
On vient d'installer deux pergolas.
Elles ont toutes les deux un capteur de pluie et de vent.
Malheureusement une des pergolas se referme la nuit a partir des 23h... Lire la suite
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !
En fait il y a deux capteur, un par pergola.
Les capteurs sont l'un a côté de l'autre.
Une des pergola se ferme rapidement a... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 stores qui remontent seul aléatoirement et en même temps
J’ai changé les piles des télécommandes et des capteurs sans résultats
J’ai également descendu les... Lire la suite
Vous n'avez pas supprimé les anciens Eolis ....!!!! Il faut vous le dire combien de fois ?
Maintenant vous êtes quitte à faire une RàZ sur les stores, voir leur notice, puis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un capteur thermique Sunteis io et tout semble bien fonctionner. Les scénarios sont configuré selon la quantité de lumière et la température, j'ai bien... Lire la suite
Bonsoir Damien
Essayez avec une seule condition pour voir si ça fonctionne.
Je pense que la condition 1 est prioritaire. Quand elle est réuni il faut que la condition 2 soit... Lire la suite
Bonjour à toute la communauté,
Je viens d’acquérir le Capteur d’ensoleillement et de température extérieure SUNTEIS IO.
Je ne parviens pas à l’appairer avec ma TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
J’ai depuis quelques années fait installer un store banne de 7m x 2,5m et il est équipé d’un moteur Somfy mais il n’a jamais été raccordé au secteur car je n’ai pas de... Lire la suite