Bonjour,
Actuellement installé deux PAC AIR/AIR Mitsubishi
=> Groupe Ext. MXZ-3F68VF avec Unités Int. MSZ-AP42 et MSZ-AP25.
=> Groupe Ext. MUZ-AP50VG avec Unité Int. MSZ-AP50.
Chacune des unités... Lire la suite
Bonjour,
Un autre utilisateur ayant le même problème que moi, mais n'ayant pas reçu de réponse, je reposte.
J'ai une PACHitachi avec un module d’interfaçage IO et la Tahoma. je peux accéder... Lire la suite
Bonsoir,
C'est la deuxième fois que je poste au sujet de ce problème, et d'autres personnes ont également posté sur le même problème. Il semble malheureusement que Somfy ne... Lire la suite
Bonjour,
Possédant une PàC double service et un capteur d’énergie SOMFY ref. 1822455, je voudrais savoir comment Tahoma gère le branchement du troisième tore sur les entrées 11 et 12 du capteur... Lire la suite
Bonjour xavier64
J’ai pas la réponse à la question mais je pense à la somme des 2 . Il suffit de débrancher la connexion sur le robinet et vérifier la consommation par rapport... Lire la suite
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà... Lire la suite
.
L'entreprise de menuiserie nous offre la Box Tahoma.
Ainsi nous avons fait le choix de volets roulants avec des Manoeuvre électrique multicom RS 100 IO et Télécommande Smoove RS 100 IO.
Et pour la porte... Lire la suite
Bonjour Mathieu,Je vous informe qu'il n'existe pas de produit Mitsubichi compatible avec la box domotique Somfy, je vous laisse prendre connaissance la liste des compatibilité... Lire la suite
Bonjour,
Étant équipé de 7 splits hitachi je voudrais savoir pourquoi elles ne remontent pas dans Google home comme le reste de mes chauffages (électrique et honeywell) aucun problème.
Une manip... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Depuis peu aprés 17:00 ce mardi 10 Mai, les données de température fournies par la PAC ne remontent plus.
(Extérieur, RDC, Etage)
On voit le mardi 10. vers 17:00... Lire la suite
Nicolas F.,
Tout est ok depuis 15h57.
La temp. extérieure remonte bien maintenant.
Les trois remontées sont maintenant OK.
Merci.
Cordialement. Lire la suite
Bonjour
Quel pompe à chaleur existe pour une piscine pilotable par la Tahoma?
J'ai vu que la Pure Evo a un compresseur Hitachi, je sais qu'Hitachi est pilotable par la Tahoma, c'est mon cas... Lire la suite
Pas de problème, le moment venu contactez-moi pour étude approfondie du système.
Mais actuellement, je me pencherais plutôt sur un système pour rabaisser la tempé de l'eau que... Lire la suite
de commander cette PAC via Tahoma pour faire de la régulation ou sinon quelles seraient les possibilités qui s'offre à lui avec une box Tahoma et sa PAC ?
Merci de vos réponses.... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Malheureusement il sera impossible de réguler une PAC Daikin depuis Tahoma.
Selon la disponibilité des entrées de cette PAC il sera peut être possible de... Lire la suite
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une pompe à chaleur HITACHI YUTAKI S80 avec un Thermostat ATW-RTU-02.
Je viens d'acquérir une somfy box pour pouvoir piloter ma pompe à chaleur.
Malheureusement... Lire la suite
Bonjour,
Vous parlez de 2 éléments : Thermostat et interface HLRO...
Pour piloter votre PAC air/eau ce n'est pas cette interface qu'il faut...
Inutile d'avoir un thermostat... Lire la suite