Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Si votre portail ne s'ouvre plus, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples et nous vous invitons à suivre le cheminement suivant pour dépanner votre... Lire la suite
Si votre portail s'ouvre tout seul, les causes d'un tel dysfonctionnement peuvent être multiples : - Un défaut sur un accessoire raccordé à la motorisation - Un défaut de... Lire la suite
Pour toutes demandes relatives aux produits Myfox suivant :
- Domotag
- Evology
- Home Control 1
- Home Control 2
- Home Control Pro
Merci de contacter le service client... Lire la suite
Il est important de noter que durant toute la période ou votre système Somfy Protect serait déconnecté d'internet, le système continuera à assurer la détection d'intrusion et le... Lire la suite
En cas de coupure électrique, les propriétaires reçoivent une notification push
Dès la perte d’alimentation, la batterie rechargeable intégrée à la centrale prendra... Lire la suite
Les notifications sonores émises par votre Somfy One / One+ sont des sons générés afin de vous informer dans les cas suivants :1 - activation/désactivation de la protection... Lire la suite
Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre Somfy One/One+ :
1. Redémarrage depuis l'application 1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application, puis... Lire la suite
La procédure pour éteindre votre équipement diffère légèrement entre le Somfy One et le Somfy One+ qui est équipé d'une batterie.
Procédure pour le Somfy One Depuis l’App Somfy... Lire la suite
Vous trouverez au lien ci-dessous, toutes les procédures à suivre lorsque vous n'arrivez pas à installer votre Somfy One/One + :Que faire si je n'arrive pas à installer mon... Lire la suite
Vous trouverez plus d'informations sur les Services et abonnements pour vos équipements de la gamme Somfy Protect au lien ci-dessous : Services de sécurité Somfy Lire la suite