Bonjour,
À partir d’un deuxième téléphone je cherche à me connecter (à partir de l’application TaHoma) sur une installation déjà existante d’une Thomas Switch.
La connexion se passe bien... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que j'ai installer l'application sur un second téléphone, le premier ne perds plus la configuration.
J'ai aussi cru que c'était du fait du "nettoyage" du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé mon Iphone et lorsque j'essaye de connecter mon nouveau, j'ai l'information que le pont existe déjà et que je dois le réinitialiser. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Pourriez... Lire la suite
Bonjour,
J’ai deja Une maison 1 connectée avec la switch de TaHoma qui est Deja pilotée depuis l’application Somfy - je voudrais rajouter une tout autre maison appelons la maison 2... Lire la suite
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives l'application me demande de mettre a jour la Tahoma, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Ma Tahoma est bien connecter... Lire la suite
Bonsoir Régis
Je crains que cette Tahoma V1 soit obsolète.
Essayez de changer le câble RJ45 et remplacer le transfo par un chargeur de smartphone. Lire la suite
Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas me connecter... Lire la suite
Si votre télécommande permet de recevoir une clé IO aller dans Tahoma By Somfy
.../Aides et Fonctions Avancées/Fonctions avancées/Gestion clé IO Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Livebox 6 Orange le visiophone v500 pro io, j'ai perdu la connexion avec Somfy protect.
J'ai tout réinitialiser et malgré cela ne fonctionne plus.
j'ai lu... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Effectivement, l'affichage de votre moniteur est très faible. Il semble que le moniteur intérieur soit défectueux. Je vous recommande de contacter votre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir la Tahoma switch, je l'ai connecté sur mon Iphone et ensuite impossible de la connecter au Wi-Fi : "Aucun réseau wifi détecté", j'ai une livebox 5 avec les 2... Lire la suite
Bonjour Didier,
De notre côté votre compte est bien actif et la tahoma fonctionnelle.
Je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je vais... Lire la suite
de reset de la tahoma mini mais cela n’a rien changé.
Dans l’attente de votre réponse le kit de connectivité est inutilisable
Pouvez vous m’indiqué une procédure alternative permettant... Lire la suite
blanche).
Il y a 2 jours ça m'a fait pareil, led rouge et connexion HS, débrancher a permis de revenir au blanc sauf que dans l'application Tahoma les 5 volets sont tous en erreur et ne répondent... Lire la suite
Bonjour Nadine,
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc... Lire la suite