Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Ne recevons pas d’alerte SMS lors d’intrusion, j’ai supprimé mon iPhone via l’application Web, et depuis je n’arrive plus à rajouter mon iPhone comme contact en cas... Lire la suite
Bonjour
Pour ajouter un Velux, connectez-vous sur l'application puis cliquez sur "+"
"Fenêtres et protections solaires"
"Volets"
"Volets"
"Interrupteur Velux"
et suivez... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma switch clignote blanc de nouveau.
J’ai tenté de reconnecter au wifi en’appuyrant longtemps sur le bouton central pour que ça clignote bleu mais il ne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une TaHoma V2 avec 4 thermostat connectés.
Dans l’application « Thermostat » j’ai bien les 4 et ils fonctionnent correctement.
Par contre dans l’application... Lire la suite
Yeah ! J’ai réussi :)
J'ai effectué la même manipulation et même résultat,
Après reconnexion je retrouve bien mes 4 thermostats !!
Merci Philippe... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch. Je ne vois aucun icon "zigbee" dans l'ajout d'équipement sur mon app Android. Je passe bien par le chemin "ajout équipements"... Lire la suite
David,
Je vous confirme avoir finalisé l'opération:
désactivé votre kit de connectivité qui peu etre donné ou vendu et mis le compte de votre kit de connectivité sur votre... Lire la suite
Bonjour,
Je reste en attente d'une commande passée le 21 novembre, que j'ai payée, et dont je n'ai toujours pas de nouvelle. Est ce qu'un Yellow peut m'aider ?
(Pack alarme... Lire la suite
Pour compléter l'information Somfy vient de prendre l'ERP de SAP.
Pour l'avoir installé pendant plusieurs années c'est le meilleur ERP du marché mais sa prise en main par les... Lire la suite
Bonjour j'ai 4 volets en rdc et 6 volets en N1 j'ai pu presque tout programmer, mais la j'ai ma télécommande qui gère le rdc et commande 4 volets et la 5 positions tous les... Lire la suite
Bonjour
Pas très clair tout ça.
Dîtes ce que gère chaque canal de la Situo, dites nous également si vous avez des télécommandes individuelles et qu'est-ce que vous voulez au... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une rupture de lames PVC j'ai du intervenir sur le volet. Après avoir terminé la réparation "mécanique" j'ai réinitialisé la smoove RS100 IO par la méthode... Lire la suite
Bonjour Philippe
Pour une remise à 0 d'un RS100 IO, voyez ce lien:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io... Lire la suite