Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison et je souhaite m'équiper de produits Somfy.
La maison est accessible par Porte d'intérieur, Garage et jardin.
Pour limiter le... Lire la suite
Normalement ça n'utilise que de ce qu'il faut. Bien souvent les utilisateurs surcharge l'infrastructure pour rien.
Plutôt que de vous conseiller sur le matériel, je vous... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite piloter ma chaudière ALFEA EXCELLIA équipée d'une sonde d'ambiance A59 Atlantis par des vannes thermostatiques IO via une box Tahoma. Quelqu'un peut il me... Lire la suite
Cozytouch est une box Somfy Connexoon rebadgée.
La seule différence avec la Switch c'est qu'elle permet d'avoir accès aux 6 ordres du fil pilote contre 4 pour la Switch et on... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation de la box tahoma Switch je constate que la led blanche du dessus clignote en permanence et la led rouge du dessous reste allumé fixe. En... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des radiateurs équipés d'une vanne thermostatique Comap. Ayant déjà une Tahoma Swich, j'envisage de remplacer les vannes existantes par des Somfy IO. Mais... Lire la suite
Bonsoir André
Avec la Tahoma Switch vous avez le choix entre deux technologies
Extrait de la liste de compatibilité ci jointe
Tête thermostatique Somfy IO Home 868Mhz... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une télécommande kux100 juste avec le bouton reset, pas d’engrenage. C’est une onde way. Comment l’appairer au kit de connectivité, sachant que dans le passé... Lire la suite
Bonjour,
ci dessous en photo 1 et 2 le matériel que j ai actuellement , puis je remplacer ma télécommande par le model photo 3.
si je comprend bien , tant que la... Lire la suite
Bonjour,
Introuvable en neuf désormais.
Solution moindre coût:
Je pourrais vous proposer , analyse et remise à niveau de votre boîtier Axroll Non NS et fourniture d'une... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait quelques jours qu'il n'y a plus de mise en garde et que la sirène retentit dès l'ouverture d'une fenêtre ou, plus embêtant, de la porte d'entrée. Ce qui... Lire la suite
Bonsoir Jacky,
Merci pour cette réponse rapide.
Effectivement, le fait que j'aie installé à la fois l'Intelitag sur la porte de mon entrée et un capteur de mouvement dans... Lire la suite
Bonjour, j'ai reçu un kit de remplacement pour mon moteur oximo rts 10/17 mais il est plus court que l'original. Pourtant en discutant en chat sur le site avant l'achat, on... Lire la suite
Merci "le coyote"pour tous vos conseils, je vais procéder au plus vite à l'installation telle que vous me l'avez conseillée. Merci, cordialement. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 2 caméras indoor.
Impossible de les installer, ni l'une ni l'autre.
Après de nombreuses tentatives une s'installe mais est reconnue comme badge et une... Lire la suite
Bonjour,
Écoutez je les avait rangées pensant qu'elles étaient hs, et pour vous faire un screenshot du message d'erreur je les ai retranchees et la surprise elle fonctionnent... Lire la suite